+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 92

Vue hybride

Membre

Express am8

Merci de vos réponses.
    Comme toujours, on imagine un problème sur ses propres équipements. Après en avoir fait le tour et détour, je me suis rendu que rien ne clochait chez moi.
    J'ai re-pointé l'antenne au plus fin, changé de LNB et toujours le même problème.

L'antenne est une Channel Master de 1m20. Les récepteurs sont:
    1) MutantHD51 et
    2) GTMédia V9 Prime. (reçu hier)

Je reçois depuis Ciney (Belgique).
    J'ai pensé un moment à un brouillage volontaire et malveillant vu que les chaines RT ont été censurées.
    Je n'ai pas vérifié les fréquences du Telstart 12 avant de poster mon message. Erreur de ma part.

A cet instant 11634V présente toujours les même coupures. (Chaines RT). Ku fixed 1.
    Par contre les trois RT sur 11541H (Ku fixed 2), passent impeccables, mais avec seulement l'intensité du signal à 63% et la qualité du signal à 54%.

RT Doc sur Hotbird 13°E a été censurée il y a seulement une dizaine de jours. Ils avaient des documentaires sur la Russie à couper le souffle, principalement sur les brise-glaces.

Le technicien que j'ai appelé parlait très bien l'anglais, semblait-être au courant du problème, quand à savoir si cela sera résolu...

Denis

Membre

Express AM8

Bonjour
    Ce matin, (08h00), le temps est très couvert et neigeux.
    Sur 11541H, plus de signal décodable.
    Sur 11634V, tjrs le même pb.

Denis

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages