+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 92
  1. #71
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    19240
    Messages
    12
    Bonjour , Sur le sat AM6 la frequence 11481 H passe parfaitement à Terrasson (Dordogne) avec une 80cm. aucune instabilité ce jour.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    24
    Un grand merci danricko. Je vais partir sur une 85cm/100cm, bein que je dois recevoir 47 dBW.

  3. #73
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    413
    Bonjours



    avec une Ant de 1m20 je ne peut pas faire la différence entre le sat Am6 et le sat yahsat c'est juste 1/2 degré de différence mais avec une Ant de 80cm ça doit ètre possible de voir la différence de la position ?????


    sur Am6 les RT fontionnent super bien


    symboles mathématiques latex
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  4. #74
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    Bonjours

    avec une Ant de 1m20 je ne peut pas faire la différence entre le sat Am6 et le sat yahsat c'est juste 1/2 degré de différence mais avec une Ant de 80cm ça doit ètre possible de voir la différence de la position ????
    Bonsoir,
    Si tu ne peux pas distinguer les deux positions avec une 120 cm, tu pourrais encore moins avec une 80 cm car plus une antenne est grande, plus elle est directive.

  5. #75
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    413
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonsoir,
    Si tu ne peux pas distinguer les deux positions avec une 120 cm, tu pourrais encore moins avec une 80 cm car plus une antenne est grande, plus elle est directive.

    Effectivement tu as parfaitement raison j'ai confondu !!!! mais je me suis trop avancé en disant que les RT étaient parfaitement reçue hier PM ça déconnait pas mal avec de nombreuse coupures un peu comme sur le sat AM 8
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  6. #76
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2023
    Messages
    4
    14w ce dimanche 15 juillet,Carcassonne (800kms sud de Paris,300ks N de Barcelone)

    11481/3525/H donne rtr planeta 1 minutes "on" 1 minute "no signal"....encor et toujours

    Al Manar,l' Iran et la Syrie se portent comme des charmes,en pleine forme...

  7. #77
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 330
    Bonjour carcasse11 et bienvenue sur le forum

    Avec quel matériel reçois-tu ce satellite ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #78
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Je suis avec attention. Ceux qui ont fait couper la Russie et l'Iran des sats Hotbird et Astra 19; n'ont sans doute pas envie d'avoir un trou dans leurs censures. Liberté t'es où?

  9. #79
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Je suis avec attention. Ceux qui ont fait couper la Russie et l'Iran des sats Hotbird et Astra 19; n'ont sans doute pas envie d'avoir un trou dans leurs censures. Liberté t'es où?
    Je ne pense pas que les quelques personnes qui regardent ces satellites "exotiques" dérangent beaucoup ceux qui ont coupé leur signal sur Astra et les autres satellites qui couvrent l'Europe avec une parabole de 60 cm.

  10. #80
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2023
    Messages
    4
    parabole 80cm avec lnb monoblock...
    ça passait tres bien jusqu à Pryogine en gros. J 'avais les russes à 60-70%,et syrie et iran a 72-76%
    j ai perdu les RT a la meme époque ainsi que Pervy kanal et NTV
    Des russes je n ai plus que RTR coupé en rondelles (et faible,30-40%),alors que syrie,iran etAl Manar marchent pareil hyper stables....
    Dernière modification par carcasse11 ; 16/07/2023 à 20h32. Motif: addendum

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages