Bonjour , Sur le sat AM6 la frequence 11481 H passe parfaitement à Terrasson (Dordogne) avec une 80cm. aucune instabilité ce jour.
Bonjour , Sur le sat AM6 la frequence 11481 H passe parfaitement à Terrasson (Dordogne) avec une 80cm. aucune instabilité ce jour.
Un grand merci danricko. Je vais partir sur une 85cm/100cm, bein que je dois recevoir 47 dBW.
Bonjours
avec une Ant de 1m20 je ne peut pas faire la différence entre le sat Am6 et le sat yahsat c'est juste 1/2 degré de différence mais avec une Ant de 80cm ça doit ètre possible de voir la différence de la position ?????
sur Am6 les RT fontionnent super bien
symboles mathématiques latex
Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
Moteur H/H jeager SMR 1224
Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé
"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"
Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
Moteur H/H jeager SMR 1224
Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé
"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"
14w ce dimanche 15 juillet,Carcassonne (800kms sud de Paris,300ks N de Barcelone)
11481/3525/H donne rtr planeta 1 minutes "on" 1 minute "no signal"....encor et toujours
Al Manar,l' Iran et la Syrie se portent comme des charmes,en pleine forme...
Bonjour carcasse11 et bienvenue sur le forum
Avec quel matériel reçois-tu ce satellite ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Je suis avec attention. Ceux qui ont fait couper la Russie et l'Iran des sats Hotbird et Astra 19; n'ont sans doute pas envie d'avoir un trou dans leurs censures. Liberté t'es où?
parabole 80cm avec lnb monoblock...
ça passait tres bien jusqu à Pryogine en gros. J 'avais les russes à 60-70%,et syrie et iran a 72-76%
j ai perdu les RT a la meme époque ainsi que Pervy kanal et NTV
Des russes je n ai plus que RTR coupé en rondelles (et faible,30-40%),alors que syrie,iran etAl Manar marchent pareil hyper stables....
Dernière modification par carcasse11 ; 16/07/2023 à 21h32. Motif: addendum
Liens sociaux