Oui c'est bien lui. Je présume qu'il n'est plus de ce monde!?
Oui c'est bien lui. Je présume qu'il n'est plus de ce monde!?
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Il est décédé en 2011.
Je l'ai rencontré la première fois en 1998 ou 1999.
Il a émigré dans les années 50 au Brésil, a fondé une entreprise de céramique qui en l'an 2000 employait plus de 1100 personnes.
Il a vendu des millions de mug à bière aux USA, puis s'est tourné vers la céramique du quotidien.
Il avait à sa disposition tous les corps de métiers de haute qualité et l'argent nécessaire.
Le hangar qui abritait son mono-moteur avait été creusé dans une butte rocheuse. Un vrai bunker, invisible sauf du début de la piste.
Il me fallait plus de deux heures pour arriver à Rio Négrinho. Ensuite de l'usine, encore une bonne heure de chemins tout cabossés jusqu'au ranch.
La dernière fois que je l'ai vu, ça doit-être en 2007. J'avais pris des photos de quelques chaines TV avec ma Mavica.Rio Negrinho1.JPGRio Negrinho2.JPGRio Negrinho3.JPGRio Negrinho4.JPG
Dernière modification par telspace2005 ; 20/01/2023 à 15h54.
Pour les personnes qui lisent l'allemand
voici un article de la revue Tele-Satellit
concernant Klaus Schumacher
Il etait venu à une réunion de passionnés de
reception satellite en 2010 en Allemagne , chez
Ponny dans la région du Brandenburg.
https://workupload.com/file/LzwRuEuFTGW
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
Pour en revenir au sujet, c'est vrai que du temps de l'analogique, il était plus facile de locker des sats dit exotiques. Idem pour le 14 Ouest!
Pour en revenir au sujet principal; la nouvelle fréquence de 11689H (20/12/23) passe sans problème.
Bonjour,
Le problème a disparu depuis hier soir 20h30/20h45. Ce matin, tout est ok.
Merci à tous.
Denis
Bonjour Denis .
C'est l'essentiel :-)
Ce que je vois : création de deux nouveaux TP en horizontal, diminution du nombre de chaînes sur deux TP, et diminution du C/N lock.
Ca passe peut-être juste au-dessus de la limite.
Tu as les moyen de me donner le MER que tu obtiens sur ces TP qui ont eu des problèmes ?
Bruno
Liens sociaux