+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
    Membre
    Citation Envoyé par samedb Voir le message
    Moi j'avais Badr4 pour ma femme mais depuis je suis passé sur Nilesat, il n'y a aucune comparaison, on peut capter plus de 600 chaines sur nilesat alors que sur badr4 cest 190 chaines, en plus pas beaucoup de chaines avec les séries.
    merci pour les infos, mais je ne peux mettre une parabole de 120 CM chez moi, peux tu me dire quelles sont les chaines les plus interresentes pour les serie sur badr 4 PAR AVANCE MERCI

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Mon épouse regarde beaucoup des séries Turque traduite en Arabe sur les MBC et d'autres chaines finissant par Drama, elle jongle sur le 26°E et le 7°W, nous sommes en motorisé (elle regarde souvent les mêmes chaines sur les 2 positions).
    Dans tout les cas BADR est plus puissant que Nilesat qui lui demanderait facilement une 120 pour être tranquille quand le temps est bien couvert, quand à BADR, il faut vraiment un orage très fort ou de la grêle pour que le signal coupe (chez moi avec ma 100 cm).

Moi je dis les deux sont bien, certaines chaines sont sur l'un et pas sur l'autre, dommage pour moi de ne pas comprendre la langue, il y a des supers programmes sur ces deux positions...

Bon vote.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonjour,
    Mon épouse regarde beaucoup des séries Turque traduite en Arabe sur les MBC et d'autres chaines finissant par Drama, elle jongle sur le 26°E et le 7°W, nous sommes en motorisé (elle regarde souvent les mêmes chaines sur les 2 positions).
    Dans tout les cas BADR est plus puissant que Nilesat qui lui demanderait facilement une 120 pour être tranquille quand le temps est bien couvert, quand à BADR, il faut vraiment un orage très fort ou de la grêle pour que le signal coupe (chez moi avec ma 100 cm).

Moi je dis les deux sont bien, certaines chaines sont sur l'un et pas sur l'autre, dommage pour moi de ne pas comprendre la langue, il y a des supers programmes sur ces deux positions...

Bon vote.
    MERCI POUR LE MESSAGE MAIS JE NE PEUX PAS METTRE DE PARABOLE DE 120 JE VAIS ME CONTENTER DE BADR 4, PEUX TU ME RENSEIGNER, j ai un ami anteniste qui doit venir me regler la position du satellitte, mais le soucis, il ne fais jamais badr 4 il est surtout asta hot bird, peux tu me donner des conseils sachant qu il a l appareil, par avance merci

bon vote

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par benichou Voir le message
    il ne fais jamais badr 4 il est surtout asta hot bird, peux tu me donner des conseils sachant qu il a l appareil, par avance merci

bon vote
    Message #6# de ce topic, le mieux utilises dishpointer.
    Toutes les fréquences en claires pour la mise à jour des transpondeurs du récepteur ici:
    http://fr.kingofsat.net/tv-26E-fta.php

Bonne chance
    Dernière modification par Llexam ; 06/05/2012 à 14h09. Motif: Complément
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    MERCI POUR LE MESSAGE MAIS JE NE PEUX PAS METTRE DE PARABOLE DE 120 JE VAIS ME CONTENTER DE BADR 4, PEUX TU ME RENSEIGNER, j ai un ami anteniste qui doit venir me regler la position du satellitte, mais le soucis, il ne fais jamais badr 4 il est surtout asta hot bird, peux tu me donner des conseils sachant qu il a l appareil, par avance merci

bon vote
    Toutes les chaînes de badr4 sont sur nilesat, avec une antenne en fibre de 98 cm et un bon lnb on devrait quand même capter nilsat dans ton département. Moi j ai carrément laisse tomber badr depuis l'arrivée de badr 6 qui a remplace bdr en août 2008, presque toutes les chaînes intéressantes sont parties d un coup du fait de la couverture de bar 6 qui ne couvre pas la France.

Membre
    oui on peut le capter mais il faut une assiette de 120 CM avec autorisation, je n ai pas envie de me prendre la tete, sachant que j au une autre parabole qui est sur hot bird, avoir badr 4 c est juste un complement pourquoi peut on capter badr 4 et pas le six quelqu un a til une reponse sachant que les chaines sont plus interessantes merci de me repondre

Membre
    oui on peut le capter mais il faut une assiette de 120 CM avec autorisation, je n ai pas envie de me prendre la tete, sachant que j au une autre parabole qui est sur hot bird, avoir badr 4 c est juste un complement pourquoi peut on capter badr 4 et pas le six quelqu un a til une reponse sachant que les chaines sont plus interessantes merci de me repondre
    voici la liste des chaines de badr4:

http://www.lyngsat.com/Badr-4.html

Pour badr4 dans ton département 90cm suffisent largement.

Voici la liste des chaines nilesat:

http://www.lyngsat.com/Nilesat-101-1...-7-West-A.html

Membre
    Citation Envoyé par samedb Voir le message
    voici la liste des chaines de badr4:

http://www.lyngsat.com/Badr-4.html

Pour badr4 dans ton département 90cm suffisent largement.

Voici la liste des chaines nilesat:

http://www.lyngsat.com/Nilesat-101-1...-7-West-A.html
    merci mais pourquoi on peut capter le 4 ET PAS LE 6 MERCI DE ME REPONDRE ( pour badr)

Membre
    voici la couverture de badr6:

http://www.arabsat.com/Pages/BADR6.aspx

Dans ton département, peut être avec une antenne de 2m ou plus.

Membre

bonsoir a tous

j ai achete une lnb sur le site de 2galli,
    LNB MTI Twin 0,2 dB High Line AP82 XT2N MTI, mais je souhaite savoir pour capter badr 4 ya t il un transpondeur plus facile a avoir , par avance merci de me tenir au courant

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages