Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Mode arborescent

  1. #40
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    2 551
    Des amis ou des voisins achètent des téléviseurs par Internet et ne savent pas toujours l'installer.
    Avec les TV sous Androïd, Google demande une adresse mail ou un numéro de téléphone portable.

    Avant de procéder à l'installation du téléviseur, avec leur ordinateur, je crée le mot de passe Google, ou s'ils ont déjà un mot de passe Google et qu'ils ont oublié le mot de passe Google, je crée un nouveau mot de passe Google. Je télécharge le ficher PDF du mode d'emploi complet du modèle de ce téléviseur. Je l'enregistre et je l'imprime (S'ils disposent d'une imprimante laser), ou au moins toutes les pages qui décrivent la télécommande du téléviseur (remote control).

    J'utilise toujours le code PIN : 1 2 3 4. Il est toujours demandé pour faire une réinstallation usine et une mise à jour automatique en même temps (Smart TV).
    Comment bien utiliser son téléviseur si on ne dispose pas du mode d'emploi complet ?
    Le mode d'emploi complet en français comprend plus ou moins environ 150 pages.
    Combien coûterait le mode d'emploi complet en français imprimé en couleur au format A4 ? Sans doute moins de 15 euros. Une mesquinerie des constructeurs de TV.

    De plus si vous voulez un son correct, il faut acheter une barre de son de bonne qualité ou un téléviseur haut de gamme, sinon vous avez droit à deux HP d'une puissance de 2 x 10 Watts au dos du téléviseur !


    Panasonic :
    https://www.panasonic.com/fr/consume...55mz2000e.html
    • Sortie de haut-parleur
      • 150 W (array frontal de haut-parleurs : 70 W + latéral : 15 W x 2 + à décharge vers le haut : 15 W x 2+ woofer : 20 W) 7 canaux + Mono Woofer avec récupérateur passif x 2
    Philips :
    https://www.philips.fr/c-p/65OLED937...bowers-wilkins
    Audio
    • Un son signé Bowers & Wilkins
    • 5.1.2 canaux
    • Puissance de sortie : 95 W (RMS)
    Configuration des haut-parleurs 10 W x 2, 5 W x 1, haut-parleur de graves 20 W, hauteur 12,5 W x 2, Surround 12,5 x 2

    LG :
    https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg...gallery-design
    Puissance Audio (WF : Caisson Basses) 60W (4 x 10W / WF : 20W)
    Dernière modification par calmesnil ; 25/02/2023 à 01h23.
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

    Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Casques Focal Celestee

    Loewe 55"

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages