+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    994
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Merci Bruno pour cette information, même si c'est dommage.
    Est-ce qu'il en est de même pour le Veox ? Est-ce que ça signifie que Cahors se dégage des récepteurs SAT ?
    Bonjour. Je crains qu'il en soit pareil pour le Veox à terme, oui, mais il en restait encore en stock, récents, il y a quelques mois .
    Face à la baisse de l'activité "antenne" globalement, et donc aux problèmes de trésorerie que cela provoque si l'on n'y prend pas garde, beaucoup d'acteurs doivent modifier leurs gammes, en recentrant sur les produits qui tournent encore et qui dégagent des marges raisonnables, voire en remplaçant des produits " antenne " par des gammes connexes, comme l'IPTV, la vidéo-surveillance, les réseaux, la fibre... De tous les produits dans ce domaine, les récepteurs TNTsat et Fransat sont sans nul doute ceux qui mobilisent le plus de trésorerie pour dégager les plus faibles marges et les plus fortes contraintes . Globalement, la plupart des marques n'ont quasiment rien gagné dessus depuis 10 ans, entre les guerres commerciales, le SAV, les opérations de déstockage parfois nécessaires pour payer les échéances et le reste. Certaines ont gagné un peu, d'autres ont perdu, certaines jusqu'à devoir fermer .
    J'ignore si Cahors relancera une gamme de récepteurs dans l'avenir mais, à mon avis, ils auront d'autres priorités .
    De plus en plus de clients basculent sur le CAM/carte Fransat dans une plateforme libre et CI+, TV ou récepteur.
    Cela me semble être un bon choix, tant qu'il y a des CAMs sur le marché... ( Grosse tension, tous systèmes confondus ) .
    Je note aussi que les français expatriés se tournent plus vers BIS TV depuis Hotbird, après une période de ralentissement.
    Bruno

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 265
    Sur les anciens téléviseurs, la télécommande de l'Aston Diva HD DVB-T2 H.265 commande également tous les décodeurs satellite Aston !

    Aston Diva HD DVB-T2 H.265 Receiver







    Dernière modification par calmesnil ; 15/12/2022 à 12h51.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 080
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    [B]Sur les anciens téléviseurs, la télécommande de l'Aston Diva HD DVB-T2 H.265 commande également tous les décodeurs satellite Aston !
    Tous, certainement pas (ça dépend jusqu'à quand on remonte).
    Aston a utilisé au moins 3 codes NEC pour ses télécommandes:
    -20612 avec le code veille 202
    -64514 avec le code veille 192
    -61200 avec le code veille 10 pour le Diva Easy et le Meosat (le Balmet TNTSAT HD utilise le même code).


    Avec quel(s) récepteur(s) SAT Aston as-tu essayé la télécommande du Diva HD DVB-T2 H.265 ?

  4. #14
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 265
    Je crois que c'était le modèle Aston Xena HD Twin Connect. J'avais installé chez une amie le Balmet TNTSAT HD.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages