+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. #1
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362

    Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM Cinéma, Warner TV et CNN vont quitter

    Faute d'accord avec le groupe Turner, les chaînes Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM Cinéma, Warner TV et CNN vont disparaître des offres Canal+ le 8 janvier.

    Pour en lire plus...

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56
    Bonjour et merci pour cette info, on a l'impression que le groupe Canal se moque complètement de ses clients et se dirige à grands pas vers sa propre fin....ça n'est que mon avis, mais je le partage.....

  3. #3
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    686
    Depuis le temps que pas mal de gens prédisaient la fin de Canal, et je vois tout le contraire: Canal ne sait jamais mieux porté que cette année 2022. Quant à ces chaînes, canal est toujours en pourparler , donc non, elles ne disparaitrons pas le 8 janvier. Faut lire l'article dans son entier.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Depuis le temps que pas mal de gens prédisaient la fin de Canal, et je vois tout le contraire: Canal ne sait jamais mieux porté que cette année 2022. Quant à ces chaînes, canal est toujours en pourparler , donc non, elles ne disparaitrons pas le 8 janvier. Faut lire l'article dans son entier.
    Tu as déjà tiré ta propre conclusion toi, ils disent les discussions se poursuivent, rien de plus pour moi ce que tu dis c'est de l'improvisation....lol...

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par alfonse74 Voir le message
    Bonjour et merci pour cette info, on a l'impression que le groupe Canal se moque complètement de ses clients et se dirige à grands pas vers sa propre fin....ça n'est que mon avis, mais je le partage.....

    +1 !


    Avec, même une magnifique perle dans le Parisien libéré.


    https://forum.telesatellite.com/show...6898#post76898
    Dernière modification par BAISIN ; 09/12/2022 à 18h10.

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Voici le communiqué paru sur l'espace client canal
    Information programmes - Chaînes Turner
    Posté par CANAL+ le 7 décembre 2022
    Nous informons les abonnés recevant les chaînes Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM Cinéma, Warner TV et CNN qu’aucun accord n’ayant été trouvé avec le Groupe Turner, ces chaînes seront arrêtées le 8/01/23. Les discussions avec ce partenaire se poursuivent néanmoins en espérant trouver une issue favorable.
    https://client.canalplus.com/article...chaines-turner

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    prés de Saint Etienne (42)
    Messages
    49

    Et alors ... !

    C'est normal que Canal + discute avec ses fournisseurs, il ne faut pas oublier que les droits de diffusions de ces chaines se retrouvent dans le prix d'abonnement... Malgré le prix, Canal + reste pour moi le leader de la diffusion streaming et direct par la qualité et l'étendue de ses diffusions...

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    pour cnn pas de problèmes elle y est diffusée 3 fois en ce moment sur Astra !
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Ces turpitudes de CANAL me lassent.

    Vivement que les chaines TCM et Cartoon quittent cette plateforme payante, et reviennent comme en 1996, en clair DVB-S2, non soumises aux lois Françaises à la C.........

    Diffusant des VF( ou VO sous Titrées ) comment Turner le désire, et au diable les FAI Français, Numéricable France, et ces autres ***** du cinéma Français.
    Non soumises aux lois Franco Françaises, mais en DVB-S2 en clair, au lieu du PAL analogique !

    Ras le bol de ces tractations avec cette ***** de CANAL +

    Ca revient comme en 1995, où ces 2 chaines turner avaient la cote en clair auprès des Français, du fait du FTA. Ainsi que tous les autres pays Francophones( Redistribution de ces chaines sur le cable Belge et Suisses, avec des lois plus souples qu' en France ), cette diffusion en clair avait provoqué l' ire du CSA de l' époque, et des industries cinématographiques Franco-Françaises à l' époque.

    ***** = insultes supprimées par la modération
    Dernière modification par kiki37 ; 09/12/2022 à 18h29.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages