+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Messages
    2

    tnt sat ds81hd audio description impossible a activer...

    Bonjour,

    Ma maman mal voyante qui a un décodeur TNT SAT Sagem ds81hd voudrai avoir l'audio description sauf que impossible de l'activer…

    J'ai bien activer l'option d'accessibilité dans le menu langue audio et sous-titre comme indiqué dans la notice page 33 en pièce jointe mais pas moyen de l'activer il ne dise pas comment faire dans la notice alors que j'arrive bien à activer les sous titre malentendant via la touche 15 de la télécommande (j'ai bien évidemment essayer sur une chaîne qui diffuse l'audio description, en général la 25) on le voie avec la touche info que l'option audio description est grisé.
    Si quelqu'un sait comment faire help svp merci !

    la notice elle passe pas en pj:

    https://manuall.fr/sagemcom-ds81-hd-...eur-numerique/

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Bonjour Alex et bienvenue sur le forum

    Si l'option "audio description " est grisée, c'est peut-être que la chaîne ne le diffuse pas
    France Télévision diffuse pas mal de programmes avec audio description et le signale par un panneau juste au début de la diffusion.

    La notice est assez sibylline sur cette option "audio description"
    Peut-être essayer de leur téléphoner au n° figurant à la fin du manuel ...
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Messages
    2
    Non justement j'ai essayer sur une chaîne qui diffuse l'audio d'inscription j'ai même eu la pub sur la chaîne comme quoi l'audio description est active sur la chaine ! mais rien pas moyen de l'activer j'ai essayer d'appeler le numéro du sav sur la notice mais le numéro doit plus être actif impossible de les avoir je désespére ����

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages