+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Présentation

  1. #1
    Nouveau membre Avatar de BDFF
    Date d'inscription
    novembre 2022
    Messages
    9

    Arrow Présentation

    Bonjour,
    Ceci est mon 1er message.
    Alors je prends des pincettes car j'ai été viré d'autres forums, par exemple on m'a reproché de faire de la pub pour mon site internet, donc dites-moi si je peux le mettre en lien ici ? C'est un site sur les acteurs français "d'autrefois".
    D'une manière générale j'aime la télé d'autrefois, à tel point que j'ai réussi à compléter ma collection personnelle de télé 7 jours, je les ai tous depuis le numéro 1 de 1960. Pareil je donnerais bien un lien pour lire des télé 7 jours sur une de mes pages internet, mais je sais pas comment ça va être pris ici. Je vais tester le bouton insérer une image pour voir.
    Et enfin ce que l'on me reproche dans d'autres forums, alors qu'il y a vraiment pas de quoi fouetter un chat c'est de vouloir faire des échanges de vidéos. Mais attention je ne recherche que sur un créneau bien précis : les téléfilms français des années 80-90-2000 et moi en échange j'ai des raretés des années 60-70....
    Ou alors dites moi comment contacter un modérateur pour les 3 choses ci-dessus que je vais tenter de résumer :
    1-Parler de mon site internet, ou de ses fiches sur de vieux téléfilms par exemple
    2-Parler de ma page télé 7 jours
    3-Contacter des gens qui comme moi ont enregistré des téléfilms français.
    D'avance merci pour votre accueil.
    Dernière modification par BDFF ; 29/11/2022 à 16h23.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre Avatar de BDFF
    Date d'inscription
    novembre 2022
    Messages
    9

    J'ai mis un lien vers une couverture de télé 7 jours.
    ça marche pas ?

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Bonjour BDFF et bienvenue sur le forum
    Citation Envoyé par BDFF Voir le message
    1-Parler de mon site internet,
    Pas de problème tu peux le mentionner en signature ou dans ton profil
    Citation Envoyé par BDFF Voir le message
    [parler] de ses fiches sur de vieux téléfilms par exemple
    2-Parler de ma page télé 7 jours
    pas de problème si ce n'est pas fait de manière ostentatoire et en respectant les copyright et en citant les sources
    Citation Envoyé par BDFF Voir le message
    3-Contacter des gens qui comme moi ont enregistré des téléfilms français.
    D'avance merci pour votre accueil.
    Là, c'est plus délicat, les œuvres étant soumises au copyright, la législation est très pointilleuse; mieux vaut donc éviter

    Citation Envoyé par BDFF Voir le message

    J'ai mis un lien vers une couverture de télé 7 jours.
    ça marche pas ?
    Malheureusement les images avec lien stockées chez "Free" ne s'affichent pas sur ce forum (bug ?) (le webmestre a été prévenu)
    Il faut trouver un autre hébergeur d'image ou stocker sur le forum à partir de ton ordinateur
    Dernière modification par kiki37 ; 29/11/2022 à 17h14.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #4
    Nouveau membre Avatar de BDFF
    Date d'inscription
    novembre 2022
    Messages
    9
    Merci, j'avoue ne pas avoir trouvé sur mon profil l'endroit où je peux inscrire mon site internet.
    Je donne l'adresse ici :
    http://php88.free.fr/bdff/

  5. #5
    Nouveau membre Avatar de BDFF
    Date d'inscription
    novembre 2022
    Messages
    9
    Ma page télé 7 jours :
    http://php88.free.fr/t7j/

  6. #6
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Citation Envoyé par BDFF Voir le message
    Merci, j'avoue ne pas avoir trouvé sur mon profil l'endroit où je peux inscrire mon site internet.
    Dans ta signature par exemple

    Citation Envoyé par BDFF Voir le message
    Ma page télé 7 jours :
    http://php88.free.fr/t7j/
    Deux choses nous ennuient avec cette page
    • as-tu l'autorisation de "Télé7jours" pour la publication de ses vieux numéros ?
    • La vente de tes numéros "en double" : Est-ce légal ?

    autre chose
    Citation Envoyé par BDFF Voir le message

    J'ai mis un lien vers une couverture de télé 7 jours.
    ça marche pas ?
    le site de Free est en "HTTP" et pas en "HTTPS" ; de ce fait les images sont considérées comme non sécurisées et le forum ne les affiche pas .
    Dernière modification par kiki37 ; 30/11/2022 à 20h37.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #7
    Nouveau membre Avatar de BDFF
    Date d'inscription
    novembre 2022
    Messages
    9
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message

    Deux choses nous ennuient avec cette page
    • as-tu l'autorisation de "Télé7jours" pour la publication de ses vieux numéros ?
    • La vente de tes numéros "en double" : Est-ce légal ?
    Comme j'ai dit je suis un collectionneur de télé 7 jours, et ils me connaissent bien, j'ai eu droit à un article où mon site BDFF est cité par eux, c'était dans le numéro 3000.
    Je vais publier l'article pour prouver ma bonne foi. Donc - tacitement- j'ai leur accord...
    Les numéros en double à vendre, oui c'est légal, je le fais aussi sur le bon coin.

  8. #8
    Nouveau membre Avatar de BDFF
    Date d'inscription
    novembre 2022
    Messages
    9
    Voilà l'article de télé 7 jours qui prouve qu'ils me connaissent ainsi que mon site BDFF qui utilise leurs photos.


    en format lisible
    Dernière modification par kiki37 ; 01/12/2022 à 00h22.

  9. #9
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Citation Envoyé par BDFF Voir le message
    Comme j'ai dit je suis un collectionneur de télé 7 jours, et ils me connaissent bien, j'ai eu droit à un article où mon site BDFF est cité par eux, c'était dans le numéro 3000.
    OK , alors tout roule
    mais comprend nos réserves merci
    Je suis moi-même assidu de Télé 7 jours depuis...1964 mais je n'ai pas gardé les numéros .
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #10
    Nouveau membre Avatar de BDFF
    Date d'inscription
    novembre 2022
    Messages
    9
    Merci,
    Donc ma page Télé 7 jours où vous pouvez lire de vieux numéro :
    http://php88.free.fr/t7j/

    Maintenant comment je pourrais participer à ce forum ?
    Pour BDFF je pourrais ouvrir un post et mettre en lien mes pages sur des téléfilms rares ?
    Pour télé 7 jours, pareil ouvrir un post et y mettre des vieilles couvertures, de vieux articles.
    Mais est-ce que ça marcherait ?
    Si j'ai pas de réponses ça sert rien.
    Pour le post téléfilms ils faudrait que l'on me réponde et me dise par exemple "est-ce que tu te souviens de ce feuilleton ?", et hop je posterais la page BDFF.
    Pour télé 7 jours pareil, il faudrait que l'on me dise "puis-je avoir la page de ... du ../../.." (alors attention j'ai pas trop de temps non plus vu que je m'occupe de BDFF tous les jours"
    Bref, encore une fois, je ne vous connais pas, je suis pas du tout matos TV, est-ce qu'il y a une place ici pour la nostalgie des programmes TV d'autrefois ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages