+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Support de LNB

  1. #1
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366

    Support de LNB

    Bonjour à tous


    peut on trouver un support de LNB pour 9° E 13° E et 19.2° E
    J'ai uns dish Trax de 80 environ et une Bisat
    Merci de vos réponses
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Bonjour à tous
    peut on trouver un support de LNB pour 9° E 13° E et 19.2° E
    J'ai uns dish Trax de 80 environ et une Bisat
    Merci de vos réponses
    Je ne pense pas que ça existe tout fait, il faut utiliser un support multi-LNB.
    Mais la distance entre 13° et 9° est très faible, il faut prendre des LNB de faible diamètre.

    https://www.leroymerlin.fr/produits/...E&gclsrc=aw.ds
    Dernière modification par marceljack ; 06/11/2022 à 19h58.

  3. #3
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Merci pour ta réponse, je vais voir ?? peut être chez Bruno, Pas celui du "tord boyaux" mais du Lot et Garonne je vais allez voir bonne soirée
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Merci pour ta réponse, je vais voir ?? peut être chez Bruno, Pas celui du "tord boyaux" mais du Lot et Garonne je vais allez voir bonne soirée
    les supports muti têtes chez Bruno ► https://www.2galli.fr/supports-multi-lnb-c102x3878232

    et pour les "p'tits djeuns" qui ne connaissent pas : le "Tord boyaux où le patron s'appelle Bruno "
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    et pour les "p'tits djeuns" qui ne connaissent pas : le "Tord boyaux où le patron s'appelle Bruno "
    Merci les gars, vous ne pouviez pas tomber plus juste.
    Après l'antenne , la peinture carrosserie et l'air comprimé, le domaine suivant sera le grand vin. J'acclimate 6 cépages du grand Sud sur mes terres, pour produire du bon vin même quand il fera 40° et plus tous les étés. Etudiés il y a 5 à 6 ans, plantés il y a 4 ans. Premières dégustations dans 4 ans, un vin " de garage ", travaillé à la main . Les grands crus commencent seulement à se pencher sur le sujet pour prévoir le remplacement des cépages. Ca ne devait pas être évident avant...
    J'aménagerai donc la cave en "tord-boyau" pour vous recevoir, histoire de tester différentes associations. :-) Ca va sentir la Méditerranée, l'Espagne, la Sicile...
    NB : ma première formation, il y a quelques siècles, c'était l'agronomie et la phytotechnie. J'ai toujours adoré ces matières , entre autres .
    Bruno
    PS: n'achetez pas des crus 2022 trop chers. On ne peut pas faire du très bon vin quand on vendange fin août-début septembre... C'est pour les tord-boyaux !

  6. #6
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    D'ailleurs Bruno, certains tastevins n'ont ils pas une forme de parabole ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    Support LNB déporté 6°

    Pour le 13 et le 19 sur une antenne 80 ou 85, c'est un support 6°. 60 à 65mm d'entraxe pour les sources.

    Il est préférable de garder le support existant pour régler sur Hotbird et de mettre un support à l'ouest pour Astra 19°. Tordre le support pour avoir la LNB Astra un peu plus haute que celle d'Hotbird. http://www.innoveco.fr/AA_TARIF_TV_SATELLITE.htm Lignes de I09 à I15. Cette configuration se préfère à une LNB monobloc seulement quand on veut brancher un commutateur diseqc à plus de 2 entrées.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages