+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: 5W vraiment saturé ?

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    17
    Merci à tous pour ces explications.
    Mais l'un d'entre vous sait-il comment recevoir ce faisceau T2-MI (matériel, logiciel adapté). Je n'ai rien trouvé pour mon zgemma.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 323
    Merci à Bruno pour ses explications très claires sur Eutelsat 5WB
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par Sarcelle Voir le message
    Merci à tous pour ces explications.
    Mais l'un d'entre vous sait-il comment recevoir ce faisceau T2-MI (matériel, logiciel adapté). Je n'ai rien trouvé pour mon zgemma.
    Soit il faut le déco adapté ou bien il faut 10 secondes max de recherches sur le net, puisque les T2 Mi sont sortis il y a 4 ans déjà et que de nombreux sites en parlent.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    17
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Soit il faut le déco adapté ou bien il faut 10 secondes max de recherches sur le net, puisque les T2 Mi sont sortis il y a 4 ans déjà et que de nombreux sites en parlent.

    En parler, oui, mais réaliser la réception ... Je dois être stupide mais j'ai passé pas mal de temps à chercher une solution qui résolve la réception sur 5WB, jusqu'à ce jour en vain.

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 323
    Citation Envoyé par Sarcelle Voir le message
    En parler, oui, mais réaliser la réception ... Je dois être stupide mais j'ai passé pas mal de temps à chercher une solution qui résolve la réception sur 5WB, jusqu'à ce jour en vain.
    Bonsoir
    Tu avais déjà soulevé le problème dans cette discussion
    https://forum.telesatellite.com/show...s-multistreams
    Il te faut un récepteur multistream et le paramétrer ...
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    17
    C'est exact. J'ai le récepteur ZGEMMA H9 sous openatv 4.00 et cela est bien paramétré sauf que le PLP n'est pas un paramètre proposé. Le récepteur capte le flux mais ne décode pas. Existe-t-il une mise à jour logicielle, un ajout qui autorise la définition des paramètres requis pour le T2MI?

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Recepteur sous OpenATV 4 ????

    cela date de 2015 , il n'y avait pas encore de T2MI à cette époque

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par 96215sg Voir le message
    Recepteur sous OpenATV 4 ????

    cela date de 2015 , il n'y avait pas encore de T2MI à cette époque
    Et cela n'a plus aucun rapport avec le titre du sujet : 5WB vraiment saturé? Rien de tel que d'essayer par soi-même les différentes images dispo ou bien le "fabricant" a mis à jour ses soft comme par ex Octagon, sur le modèle de base, le moins cher; pas plus tard que la semaine passée...

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Il ne faut pas oublier que les signaux RAI sur ce satellite, sont, avant tout, transportés par ce satellite, pour NOURRIR, les émetteurs TNT Italiens, avant tout, donc, ils peuvent changer de paramètres à tout moment, ils ne sont pas destinés, en principe, au grand public.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages