Merci à tous pour ces explications.
Mais l'un d'entre vous sait-il comment recevoir ce faisceau T2-MI (matériel, logiciel adapté). Je n'ai rien trouvé pour mon zgemma.
Merci à tous pour ces explications.
Mais l'un d'entre vous sait-il comment recevoir ce faisceau T2-MI (matériel, logiciel adapté). Je n'ai rien trouvé pour mon zgemma.
Merci à Bruno pour ses explications très claires sur Eutelsat 5WB
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonsoir
Tu avais déjà soulevé le problème dans cette discussion
► https://forum.telesatellite.com/show...s-multistreams
Il te faut un récepteur multistream et le paramétrer ...
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
C'est exact. J'ai le récepteur ZGEMMA H9 sous openatv 4.00 et cela est bien paramétré sauf que le PLP n'est pas un paramètre proposé. Le récepteur capte le flux mais ne décode pas. Existe-t-il une mise à jour logicielle, un ajout qui autorise la définition des paramètres requis pour le T2MI?
Recepteur sous OpenATV 4 ????
cela date de 2015 , il n'y avait pas encore de T2MI à cette époque
Et cela n'a plus aucun rapport avec le titre du sujet : 5WB vraiment saturé? Rien de tel que d'essayer par soi-même les différentes images dispo ou bien le "fabricant" a mis à jour ses soft comme par ex Octagon, sur le modèle de base, le moins cher; pas plus tard que la semaine passée...
Il ne faut pas oublier que les signaux RAI sur ce satellite, sont, avant tout, transportés par ce satellite, pour NOURRIR, les émetteurs TNT Italiens, avant tout, donc, ils peuvent changer de paramètres à tout moment, ils ne sont pas destinés, en principe, au grand public.
Liens sociaux