+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32

    Feed du chateau de la Star Academy

    Bonjour, je cherche le feed du chateau de la Star Academy qui est utilisé pour emmetre le direct 24h/24h sur MYTF1 MAX. J'ai pensé qu'il est sur Eutelsat 8 West B comme les primes de The Voice et DALS, mais je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a trouvé?

    Parce-que je ne suis pas en France, je ne peux pas s'abonner a MYTF1 MAX pour le regarder sur internet

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    Je connais bien ce site. Mais il n'est pas là, c'est pourquoi je me demande ici

  4. #4
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    au tout debut javais vue se feed sur le 5 wouest il y a des années de ca ,apres ces passer sur le 8wouest le mieux a faire ces de aller sur un demo qui face le blinscan se metre sur le 8 woeust et quand il passe en live sur la tv se metre en recherche blinscan,les sat les plus connue au niveau des feed sont le 7.0 et le 10 degré EST*bon courage et tient nous au courant de t'es essaie*
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    au tout debut javais vue se feed sur le 5 wouest il y a des années de ca ,apres ces passer sur le 8wouest le mieux a faire ces de aller sur un demo qui face le blinscan se metre sur le 8 woeust et quand il passe en live sur la tv se metre en recherche blinscan,les sat les plus connue au niveau des feed sont le 7.0 et le 10 degré EST*bon courage et tient nous au courant de t'es essaie*
    J'ai essayé de faire Blindscan sur 8.0 W et 10.0 E mais ca n'a rien trouvé. J'esseyerai encore 7.0 E mais je n'ai plus d'idée quels positions TF1 utilise pour emmetre des programmes. Je trouve que a l'epoque c'etait sur 19.2E dans le paquet de CANAL+. Est-ce qu'il y a quelq'un qui l'a trouvé?

    Je ne cherche pas les feeds qui sont utilisés pour les primes chaque samedi. Je cherche le feed qui est utilisé pour le direct 24h/24h du chateau

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    86
    as-tu essayé sur le 16° est ou 23.5" est, parfois c'est sur des satellites que l'on ne s'attend pas...

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par JanM_CZ Voir le message
    Je ne cherche pas les feeds qui sont utilisés pour les primes chaque samedi. Je cherche le feed qui est utilisé pour le direct 24h/24h du chateau
    Je pense qu'il est plutôt difficile d'essayer de chercher un feed qui n'existe peut être pas !! La location d'un tp a un coût supérieur à d'autres technologies qui sont, à présent, utilisées pour relier le château au studio !!

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Je pense qu'il est plutôt difficile d'essayer de chercher un feed qui n'existe peut être pas !! La location d'un tp a un coût supérieur à d'autres technologies qui sont, à présent, utilisées pour relier le château au studio !!
    C'est vrai que je ne sais pas sur est-ce que le chateau et le studio sont vraiment relies par satellite, donc je ne suis pas sur est-ce que le feed vraiment existe. Est-ce que vous pouvez me dire qui sont des autres technologies?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages