Bonjour à tous ,
Sur mon TN5000HD le TP est déjà inscrit . J'ai fait une recherche manuelle et je reçois très bien les chaines TF1 .
Bonjour à tous ,
Sur mon TN5000HD le TP est déjà inscrit . J'ai fait une recherche manuelle et je reçois très bien les chaines TF1 .
En fait ce TP doit être présent dans la liste de tous les appareils car il n'a pas changé de paramètres depuis plus de 10 ans, le problème est que sur certains appareils TNTSAT (Sagemcom DS81 HD par exemple) on n'a pas accès à la liste des transpondeurs.
Cependant pour trouver ces chaînes on peut:
-soit faire une "recherche sur un transpondeur" en entrant ses paramètres à la main (on ne trouve alors que les chaînes de ce TP),
-soit faire une "recherche des chaînes en clair" sur Astra (on trouve toutes les chaînes en clair et il faut faire le tri après).
Un peu hors sujet mais si cette arrivée de ces chaines donnait l'idée à Orange de créer un nouveau regroupement des chaines TNT avec quelques chaines en option (cinéma par exemple et qu'elle revienne sur sa décision de stopper leur commercialisation par satellite) ce serait bien. Pour la concurrence en tout cas et du coup l'utilisateur final. Vous en pensez quoi?
Liens sociaux