Affichage des résultats 1 à 10 sur 67

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Sans mise à jour, c'est inaccessible aux utilisateurs de TNTsat il me semble.
    Bonjour,
    Ce n'est pas automatique mais le moins compliqué pour l'utilisateur non technique est de lancer une recherche des chaînes en clair d'Astra ("recherche complète" sur certains appareils) les chaînes se retrouvent au dessus de 1000.
    Le fait que la liste des TP n'est pas modifiable n'a pas d'importance dans ce cas car la recherche des chaînes en clair utilise la NIT (network information table) d'Astra qui est toujours à jour tant au niveau des paramètres des transpondeurs que de leur contenu.

Ensuite pour plus de facilité d'accès il faut se faire une liste favorite qui panache les chaînes de TF1 et celles de TNTSAT en les mettant dans l'ordre des LCN de la TNT.
    Je viens de le faire sur un Sagemcom DS81HD.
    Un peu fastidieux mais bon ...
    Par contre je reçois un peu moins fort le TP à 11376V /22000 que ceux de TNTSAT mais aucun problème au niveau de l'image.

Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Dans tous les cas, je ne suis pas certain que ça restera longtemps comme ça en clair, ou alors TF1 ne diffusera plus de sport à grande audience...
    Ou alors les émissions sportives seront cryptées (avec quel système ?), comme le fait la RAI sur Hotbird.
    Mais ce ne serait pas une solution pérenne.
    D'autant moins intéressant pour TF1 non seulement parce qu'ils ne touchent rien de TNTSAT / Canalsat mais qu'au contraire ils doivent payer la location d'une partie de transpondeur.
    Cherchez l'erreur.
    Dernière modification par marceljack ; 18/10/2022 à 18h22.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages