VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
bonjour
fonctionne très bien avec le Cahors TNTSAT
pas de problèmes avec les chaines FTA
bonne journée
bonsoir,
pour ma part, j'ai d'abord testé le transpondeur sur mon technomate, aucun problème.
puis j'ai essayé avec le décodeur canal+ uhd, avec les 2 possibilités de scan, seul le scan étendu permet de récupérer les 5 chaînes de 1749 (tf1) à 1752 (lci).
@+
Nouveau scan effectué sur mon Sagemcom DS81 et effectivement les 5 chaînes du groupe TF1 se retrouvent en clair vers les numéros 1300 .
La réponse tardive de TF1 n'est sûrement pas pérenne mais dépanne les clients de TNTsat en attendant qu'un éventuel accord soit trouvé...ou pas !![]()
Bonjour ,
actuellement sont retransmisent
en clair par globecast quelques chaines francaises
TF1 HD ; TF1 Serie Film HD; TMC HD; TFX HD, LCI HD
mélangées avec des chaines espagnoles
cela est trés vraisemblablement de très courte durée
Noter que le nom des chaînes du groupe TF1 transmises sur 11376V se termine par HD, à la différence de celles de TNTSAT.
Voilà ce que ça donne avec le DS81HD quand on a fait une liste favorite en panachant les deux dans l'ordre CSA.
J'ai placé TV5 Monde en 19 (normalement vide actuellement) pour garder la numérotation CSA pour 20 et plus.
![]()
Vu sur twitter
https://twitter.com/anael_tw/status/...2_L00rpvg&s=19
La disponibilité des chaînes #TF1 en clair sur le satellite Astra n'est qu'un simple "test technique dans l'hypothèse où la situation perdurerait". (@Satellifax du jour)
La cour d'appel confirme que Canal+ n'a pas à rétablir la diffusion de TF1 par satellite
Source :
https://actu.orange.fr/france/la-cou...0001TNkDx.html
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll (PR300 + AM200) + Davis Acoustics Vinci
Bonjour
Une question : C est OK pour récupérer les chaines manquante sur un TNTSAT ou les installer sut un FTA mais qu en est il sur les déconneurs officiels de canal ? sont ils capables d accepter la recherche soit en aveugle soit par l ajout du transpondeur 11377 ?
Je pense a un ami qui a le récepteur " noir et blanc " Le cube ? sans doute . J aurais voulu avoir un avis avant d aller lui foutre la pagaille ; TF 1manque a sa femme mais surtout lui est fan de sports aussi faut pas que je prenne de risques ... si je lui coupe le sport j aurai plus droit a l apéro !!!!
Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28
+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest
+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W
Liens sociaux