bonjour,
...les programmes de via Vosges sont remplacés par une mire de définition.
Il n'y a pas de nom de station, juste trois points.
Constaté hier soir.
...quelqu'un a-t-il des informations là-dessus ?
Cordialement
bonjour,
...les programmes de via Vosges sont remplacés par une mire de définition.
Il n'y a pas de nom de station, juste trois points.
Constaté hier soir.
...quelqu'un a-t-il des informations là-dessus ?
Cordialement
Bonjour Effectivement ▼
Peut-être renoncent-ils à la diffusion satellite trop onéreuse
Il faudrait qu'un forumeur local nous dise ce qu'il en est de la diffusion terrestre (canal31 sur le mux R1 d'Epinal)
Rien d'indiqué sur leur site (ou je n'ai pas trouvé...)
Dernière modification par kiki37 ; 08/10/2022 à 16h21.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Via ma livebox 5 d'orange, j'ai la même mire pour cette chaîne!
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
parabole 60 ASTRA 19.2 E + LNB INVERTO Black Ultra + démo Canal
parabole 60 sur Hotbird 13° E + LNB FUBA et parabole 80 sur eutelsat 5°w + récepteur STRONG --> réception des radios en FTA
Encore une tv locale en clair, qui disparait !
Que reste t' il en clair, sur 5° Ouest, quasiment rien ! Opsis TV, KTO, FRANSAT PROMO? et BIS TV PROMO !
Vosges est de retour !
cordialement
Tompouce, tu passes par quel moyen de récéption: tuner sat de ta tv ou décodeur tv? çà nous est déjà arrivé , il y a deux ou trois ans, ou Eutelsat avait rajouter des chaines italiennes et même arabes sur le 5 Ouest , puis ont disparues une heure après. J'avais même cru, ma parabole dépointée sur le 11 Ouest, lorsque ce sat avait de nombreuses chaînes italiennes.
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
Liens sociaux