Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
Je dépoussière ce sujet car j'ai à nouveau Bis tv via hotbird et une réception via leur module neotion adaptive acs. Ce module est capable de décoder, tout comme le module Fransat, les chaines UHD. A l'époque Bis avait ajouter comme chaine uhd: Ultra nature dont Bis a arrêté sa diffusion, ce qui est complétement abberant. Je ne comprends pas pourquoi, les futures chaînes uhd de la tnt ne seront que l'exclusivité pour Fransat et non pour Bis tv, qui rappelons le peut capter ces chaînes sans problèmes!?

j'étais abonné a bis tv quand il y avais ultra nature, motif de la suppression : pas assez de personnes pouvant recevoir cette chaine. J'avais quand même renouvelé un an, car il y a quelques documentaires intéressants. Le module bis ready causait des problèmes dans mon décodeur, pas possible de transférer les droits sur une carte seule, qualité d'image sur hotbird vraiment pas terrible, droits différents sur eutelsat 5° , nombreuses raisons m'ont décidé à ne pas renouveler l'expérience avec bis tv. Il ne faut pas s'attendre a une quelconque amélioration des choses. j'avais quand même trouvé un revendeur qui faisait une promo 99€ 12 mois par carte seule.