+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Pour la recherche automatique de TIVUSAT, il faut cliquer sur " Italia " et non " France "

C'est, peut être une raison, selon moi, du mauvais fonctionnement. J' ai fait de tels paramètrages chez des gens Transalpins, que je connais, à Grenoble.
    Ok j'essaierai mais il faut savoir que le decodeur est intégré à la télé donc c'est dans les paramétres de la tele que je dois mettre Italia ?

Membre
    Il faut aussi savoir que j'ai mis une seule tete pointée sur Hotbird et que la télé au rez de chaussée (qui elle a un decodeur externe) prens toutes les chaines mais au 1er étage il n'y a rien à faire la télé ne prend pas certaines fréquences (12207-H-29900, 12092-H29900, 11432-V-29900 etc..)

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Il faut aussi savoir que j'ai mis une seule tete pointée sur Hotbird et que la télé au rez de chaussée (qui elle a un decodeur externe) prens toutes les chaines mais au 1er étage il n'y a rien à faire la télé ne prend pas certaines fréquences (12207-H-29900, 12092-H29900, 11432-V-29900 etc..)
    Bonjour
    Peux-tu nous décrire avec précisions ton installation ?
    as-tu mis un répartiteur pour alimenter tes deux téléviseurs ?
    ton LNB est-il twin ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Ok j'essaierai mais il faut savoir que le decodeur est intégré à la télé donc c'est dans les paramétres de la tele que je dois mettre Italia ?
    Oui, sur le DVB-S2 intégré au tv.

Ceux qui prennent FRANSAT cliquent sur " France " sur leur déco sat intégré au TV.

Le vendeur a été un mauvais conseiller. Il a conseillé de cliquer sur "France " !

Un reset sur le TV, et on clique sur " Italia " dans le menu du TV.

Membre
    Bonjour .
    Non, cela ne changera , si le téléviseur n'est pas labellisé Fransat pour la France, ou Tivusat pour l'Italie.
    Non le conseiller n'a pas été mauvais... Si tu veux les menus en français et avoir les bons attributs quand tu scannes le terrestre, tu sélectionnes France, ce qui ne t'empêchera pas de recevoir des chaînes italiennes, russes ou anglaises...
    Cela n'impacte, quand la TV est labellisée, que le classement des chaînes d'une offre, pas la réception de tel ou tel satellite.
    Si c'est Astra qui arrive sur le câble, tu auras beau cliquer 50 fois sur "Italia" , ça ne changera pas le sat .
    Ou alors il y a des TV hyper-costaud au niveau soft ...
    Installe ton récepteur "externe", qui fonctionne donc, sous la TV qui n'en a pas et où ça ne fonctionne pas, et essaie de voir si tu reçois toujours tout, tu seras vite fixé .
    Si ça fonctionne avec le récepteur, c'est que la TV est mal réglée ( Diseqc...).
    Si ça ne fonctionne pas non plus, c'est que tu reçois Astra sur ce câble là ...
    Dans les deux cas, il faut faire un reset,
    et reprendre le message plus haut .
    Bruno

Membre
    Un grand merci à BAISIN c'était effectivement ça il fallait mettre Italie, j'ai trouvé toutes les chaines manquantes.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages