+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32

    Comment s'abonner a MYTF1 MAX?

    Excusez-moi pour une question stupide, mais pouvoir quelqu'un m'expliquer comment s'abonner a MYTF1 MAX? Je reside en Republique Tcheque donc je n'ai pas de carte bancaire d'aucune des banques francaises. J'ai seulement ma carte tchéque qui a été refusé par la platforme
    Dernière modification par JanM_CZ ; 07/09/2022 à 23h55.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Bonjour
    Voir les conditions générales d'utilisation
    I.9 UTILISATEURS EN DEHORS DU TERRITOIRE
    Le Service MYTF1 s’adresse à un public français et est accessible depuis le monde entier via le Site
    www.mytf1.fr.
    Pour des raisons contractuelles et pour respecter nos engagements et les restrictions imposées par les
    ayants-droit, en dehors du Territoire :
    - vous n’avez pas accès à certains Programmes Audiovisuels. D’une manière générale, nous ne
    vous garantissons pas sur le Contenu disponible au sein du Service MYTF1 ;
    - les Applications ne sont pas disponibles au téléchargement sur les Plateformes de Distribution;
    - vous ne pouvez pas vous abonner ni accéder à MYTF1 MAX.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Je sais bien que c'est bloqué oficielement, vraiment une discrimination. Mais je voudrais savoir est-ce qu'il existe une technique qui n'est pas trop officielle. Par example pour des platformes non-payés, des VPN fonctionnent bien. Est-ce qu'il existe la meme chose pour des cartes bancaires, pour cacher que ma carte n'est pas de la France?

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Si c'est hors du cadre légal, ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse

    Désolé
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Normalement un vpn permet d'utiliser les plates formes françaises.
    Cette hypocrisie et cette réglementation sont stupides et hypocrites. De plus c'est traiter les francophones ou francophiles avec beaucoup de mépris ! Je sais de quoi je parle. Par contre payer pour pouvoir les utiliser, non ! La publicité est suffisamment envahissante et rapporte assez d'argent. Qu'ils se débrouillent avec leur budget et qu'ils payent peut être leurs animateurs moitié moins cher !!

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Normalement un vpn permet d'utiliser les plates formes françaises...
    Oui, j'ai dejá un VPN payé et ca fonctionne trés bien, je peux bien regarder des replays sur MYTF1 gratuite qui a seulement SD, qui est avec des pubs et qui a son catalogue bcp plus reduite. Mais aussi je peux regarder france.tv et bcp des autres sites. Malhereussement MYTF1 MAX a refusé ma carte bancaire et cacher d'oú elle est, c'est pas trop facile que avec le code IP

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32

    Et pourquoi pas utiliser un code promo?

    J'ai trouvé encore une solution, c'est d'essayer de créer un compte avec un code promo pour une année sans ajouter une carte bancaire qui est le seul raison pourquoi je peux pas faire un compte. J'ai trouvé ces codes pour vente, mais je suis pas sur est-ce que ca fonctionne donc je n'ai pas encore acheté un code. Je n'ai pas beaucoup d'experience avec des platformes streaming donc je sais pas est-ce que ca fonctionne. Malhereussement je trouve que cette restriction est vraiment trop forte pour moi

    Mais si c'est vraiment pas possible d'acceder a MYTF1 MAX, je trouve qu'une seule solution qui reste c'est d'utiliser un magnetostcope numerique avec un disque dur pour enregistrer des emissions, comme c'était normal depuis 15 ans. Je trouve que des platformes streaming ont des avantages, mais c'est impossible de les utiliser quand elles ont des conditions comme ca
    --------------------------------------
    Est-ce qu'il existe une platforme alternative qui a des emissions francaises? J'ai besoin de la Star Academy, District-Z, Star a domicile, la Farme celebrités ou encore la 1ere compagnie, simplement des emissions et des telerealités des années 2000. Ou encore est-ce qu'il y a ces emissions sur un disque DVD? Je trouve que des replays de la Star Academy sont sur Youtube, mais avec quelques chansons coupés. Je cherche seulement des emissions comme ca, pour des films j'ai dejá des autres ressaux
    Dernière modification par JanM_CZ ; 11/09/2022 à 23h28.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages