Bonjour la communauté. Comme TNTSAT arrête la diffusion des chaines de TF1, je recherche donc un décodeur FRANSAT double tuner et enregistreur disque dur. C'est toujours sur le marché? Merci...
Bonjour la communauté. Comme TNTSAT arrête la diffusion des chaines de TF1, je recherche donc un décodeur FRANSAT double tuner et enregistreur disque dur. C'est toujours sur le marché? Merci...
ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127
Bonjour. Je ne pense pas en avoir vu
tu peux te fabriquer ton décodeur avec un récepteur ci+ et un module fransat
pour tntsat pas de panique je pense que les chaines vont revenir sur cette offre, pas sur que ce soit légal de les avoir coupés.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Hello Jérôme .
Je pense que c'est tout à fait légal .
Bruno
Bonjour
N.B. Discussion déplacée dans la rubrique adéquate
merci pour votre compréhension
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Rappel: La discussion sur l'arrêt de la diffusion de TF1 par CANAL est ici
►https://forum.telesatellite.com/show...oupe-TF1/page4
les messages y ont été copiés et transférés
ce topic est consacré à la recherche d'un décodeur Fransat
Merci
Dernière modification par kiki37 ; 07/09/2022 à 15h47.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Si on a changé de TV, et qu' il a un tuner sat intégré, privilégiez la CAM CI+ FRANSAT agrée pour décrypter le bouquet.
DE toutes façons, tous les NOUVEAUX TV qui sortent ont TOUS le tuner sat intégré. Ceux qui n' en ont pas, sont d' anciens modèles qui sont bradés par les enseignes car obsolètes !
Bonjour tout le monde,
J’ai un receveur Zgemma H9 twin qui ne marche plus avec Fransat (Neotion ci+ 1,3) depuis une mise à jour. «*Equipment révoqué*». Du coup il a marché nickel depuis mars 2020. Fransat alors m’a dit que le receveur n’est pas compatible avec leur équipement, il faut acheter leur Servimat Sirius 3. J’ai pas envie d’acheter ça, c’est rétrograde par rapport au Zgemma. Si je dois vraiment changer le receveur, lequel a choisir 4K UHD et tout? Sinon, que faire?
Liens sociaux