Affichage des résultats 1 à 10 sur 136

Mode arborescent

Membre
    OK pour ce document.
    Mais cela ne me dit pas quand ni pourquoi précisément TNTSAT a perdu ce statut de "distributeur officiel" de la TNT, et quel document l'a annoncé.
    Quoi qu'il en soit ayant pratiqué les deux offres je ne vois pas en quoi Fransat est plus respectueux de ses clients que TNTSAT.

Quant à avoir profité de son statut pour attirer des clients pour Canal, TNTSAT n'en avait pas le droit d'après son cahier des charges de départ et il ne l'a jamais fait autrement qu'en proposant quelques jours de gratuité par ci-par là et lors du renouvellement de la carte.
    Fransat a fait exactement la même chose pour les chaînes payantes associées à son bouquet, qui plus est en permettant d'ajouter les droits sur la carte Fransat en cas de souscription alors que la souscription à Canal sur un appareil Canal Ready nécessitait un changement de carte.

Bref je ne sais pas exactement ce qu'on reproche à TNTSAT (en ce qui me concerne c'était les mises à jour incessantes du début des années 2010 qui me paraissaient inacceptables car certaines mettaient l'accès conditionnel en carafe) mais je trouve que Fransat est loin d'être irréprochabe de son côté, en particulier quand il fallait remplir un questionnaire extrêmement intrusif pour remplacer sa carte (dont la date et le lieu de naissance...).
    Dernière modification par marceljack ; 06/09/2022 à 10h18.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages