Affichage des résultats 1 à 10 sur 136

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Canal n'a pas tenu ses engagements, selon le CSA . Ils ont perdu le statut d'offre TNT.
    Je n'ai jamais vu de document officiel disant que TNTSAT et/ou FRANSAT avait un statut d'offre TNT, ni de document disant que TNTSAT l'avait perdu.
    S'ils l'ont perdu, je ne vois pas bien pourquoi: si c'est parce qu'ils proposaient la possibilité de s'abonner à Canal via la fonction Canal Ready (qu'ils ont arrêtée), Fransat fait la même chose et de manière beaucoup plus intrusive et personne ne semble le leur reprocher, tout comme la constitution de fichiers à la légalité douteuse (ce que m'a confirmé la CNIL) lors des premiers renouvellements de carte.

Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Je ne pense pas que Canal ait lancé TNTsat par grandeur d'âme ou en raison d'un sentiment citoyen exacerbé de ses dirigeants . Mais je peux me tromper.
    Il est bien évident que Canal n'a pas lancé TNTSAT par "grandeur d'âme", mais il se trouve que quand ils l'ont lancé en 2007 ils étaient les seuls à pouvoir le faire rapidement car ils diffusaient déjà les chaînes de la TNT pour leurs abonnés.

Et cela arrangeait bien tout le monde, chaînes de la TNT et gouvernement au premier chef car cela résolvait le problème des zones blanches sans que ça leur coûte un sou.

Quoi qu'il en soit Fransat est également une société privée et je ne vois pas pourquoi le groupe TF1 devrait la traiter différemment.
    Dernière modification par marceljack ; 05/09/2022 à 19h24.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages