+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    ....depuis ces 2 dernieres années ça fait environ +de 5 meetings que j'essaie de voir par bbc3 ...
    BBC Three avait été complèterment arrêtée sur satellite et en terrestre depuis environ 3 ans et n'a repris que cet hiver (en alternance avec CBBC jusqu'à 19h), je ne vois pas comment tu aurais pu regarder BBC3 l'an dernier par exemple (elle n'était diffusée que par internet).
    Es-tu sûr que c'était BBC3 et pas BBC2 ?
    De toute façon si la version HD ne passe pas à cause du faisceau UK qui arrose peu la France en dehors de la partie Nord-Ouest, les versions SD de la BBC sont toujours diffusées et beaucoup plus faciles à recevoir.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    BBC Three avait été complèterment arrêtée sur satellite et en terrestre depuis environ 3 ans et n'a repris que cet hiver (en alternance avec CBBC jusqu'à 19h), je ne vois pas comment tu aurais pu regarder BBC3 l'an dernier par exemple (elle n'était diffusée que par internet).
    Es-tu sûr que c'était BBC3 et pas BBC2 ?
    De toute façon si la version HD ne passe pas à cause du faisceau UK qui arrose peu la France en dehors de la partie Nord-Ouest, les versions SD de la BBC sont toujours diffusées et beaucoup plus faciles à recevoir.




    alors j'ai du faire une erreur pour BBC3 si arretée depuis 3ans je m'excuse

    sinon tu a raison mille merci a toi ! j'avais zappé ça

    en effet il y a sur kingofsat 2 BBC3 la version HD et la version normale qu'en 720p cette dernière est sur la frequence 10818V 22000 je vais faire une recherche chaine en manuel sur ma tv pour l'ajouter ,mème si elle n'est qu'en 720p ça me conviendra largement ,surtout que la elle sera stable cette fois comme tu me l'indique,merci encore!
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Alors, si je comprends bien, la diminution du faisceau ne concerne que la version HD ?

    En 2006, la diminution du faisceau concernait, aussi, la version SD. Il faut croire que les ayants-droit considèrent comme marginale la version SD, et font pression uniquement sur la version HD.

    Quant à la comparaison entre HD Suisse, et HD Française, il faut croire que les mesures de débit sont favorables au 720p de la SSR, qui produit davantage de HD native que la France( 9/10 pour la Suisse, contre 2/10 pour la France ), la France,( y compris CANAL, version Bolloré, produit 1/10 de HD Native, et 9/10 de upscallé )

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    merci a vous de m'avoir appris tout cela concernant ces chaines.


    j'ai oublié de mentionner que précédemment lors des meetings diamond league diffusés sur BBC3 et que ça m'affichait " pas de signal " sur ma tv ,je fonçait voir sur mon pc sur le site officiel BBC3 en direct ici : https://www.bbc.co.uk/iplayer/live/bbcthree pour voir si ça faisait pareil ou pas
    il faut dabord mettre son vpn sur " royaume uni " ( fonctionne avec nordvpn mais pas avec tous les vpn,avec cyberghost parfois BBC affiche " contenu non disponible dans votre pays " ) puis se connecter a son compte BBC et cliquer sur " I have a TV Licence. Watch now "

    et a chaque fois pendant ces meetings diamond league ,BBC3 m'affichait écran noir avec un message du genre " contenu non disponible " puis quand le meeting etait fini ,comme par exemple a l'instant j'ai testé et BBC3 marche parfaitement ,preuve qu'ils coupent le signal a cause de ces raisons de droits


    je prie qu'ils ne coupent pas la chaine bbc3 en sd sur ma tv pendant ces meetings
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Le problème du VPN vient de la géolocalisation sur le net, si la " Beeb " géolocalise Lausanne, ils pourraient couper la liaison durant le direct, c'est un risque, cependant je ne sais pas exactement les conditions, sur SWISSCOM, ou SUNRISE.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Demain 02/09/22 meeting athlétisme Diamond league a Bruxelles sur astra 28.2 chaine BBC three HD a 19h

    je prie qu'ils coupent pas 🙏 😕 sinon ma derniere chance sera BBC three en 720p sur le 10818V 22000
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Trop bizarre! Le meeting venait de commencer ,je met bbc three hd : écran noir avec écris " service non valide " 😩
    sur bbc three 720p : pareil
    j'éteins ensuite ma tv. Puis 20mn aprés je la rallume et met bbc three HD et cette fois la chaine fonctionne je vois le meeting ! 😮😮😮
    donc ça ne peut pas etre qu'ils coupent momentanément car l'autre fois j'ai pu voir le meeting diamond league entièrement sur cette chaine . ça doit etre qu'en eteignant---> rallumant ma tv ça m'a augmenté le signal ,le débit pour capter bbc three hd par chance 😃
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages