J’aimerais ajouter que la carte Tntsat v6 fonctionne très bien dans les modules Unicam Prime et Deltacam Duo avec la software Cobra 5.07 directement dans tous les TV. Les modules peuvent être commandés sur A***ou E***.
Ben
J’aimerais ajouter que la carte Tntsat v6 fonctionne très bien dans les modules Unicam Prime et Deltacam Duo avec la software Cobra 5.07 directement dans tous les TV. Les modules peuvent être commandés sur A***ou E***.
Ben
J’ai un HUMAX TN8000HD avec tnt sat et je vais voyagé en dehors du territoire français , vue que c’est exclusivement pour la france, normalement il fonctionnera toujours sans que canal sache que la carte est en dehors question géolocalisation
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
J’avais un doute via internet merci kiki37
Bonjour je vais le branché sans câble ethernet , et je vous tiendrais au courant
bonne journée ^_^
Bonsoir.
Moi non plus, mais vu ce qu'on lit ici et là, apparemment cela se ferait pour pour Fransat. D'ou mon affirmation que ça ne se fesait pas pour TNTSAT.
Au passage, je n'ai jamais entendu dire non plus que un décodeur officiel Canal+, connecté a Internet a l'étranger avait été grillé.
Liens sociaux