Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Qualité d'image

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Salut Kiki.
    Astra est un sat allemand. Les chaînes allemandes sont donc bien traitées, comme les chaînes françaises sont bien traitées sur E5W.
    Bonjour,
    Astra n'est pas un sat "allemand", il appartient à la SES qui est une société luxembourgeoise.
    Et les chaînes ne sont pas traitées en fonction de leur nationalité mais en fonction du taux de compression qui leur est appliqué qui ne dépend pas de l'opérateur de satellite mais de la bande passante que le locataire des transpondeurs est prêt à allouer à chaque chaîne qui fait partie de son "bouquet".

Quant à la "deutsche Qualität" c'est vrai qu'elle ne s'applique plus guère qu'aux véhicules allemands haut de gamme ...
    L'Allemagne n'a jamais été réputée pour la qualité de sa nourriture, j'ai travaillé pendant 4 ans 1/2 dans une société allemande (Robert Bosch) et à ce titre j'ai fait un stage de 3 mois en Allemagne (près de Stuttgart) en 1970, on ne peut pas dire que les repas à la cantine ni même à l'hôtel où je résidais avaient le moindre caractère gastronomique ni diététique.
    Dernière modification par marceljack ; 19/07/2022 à 09h43.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages