+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Hello Chistera.
    Ce sont des standardistes, formés en une journée.
    Appelle Canal ou BIS TV, ou Orange ou je ne sais quel major, c'est pareil.
    S'ils répondent depuis la France, c'est déjà bien beau...
    Souvent c'est juste pour satisfaire telle ou telle obligation légale : il faut un numéro d'appel puisque vous vendez aussi sur le net .
    Quand on oblige, on a le résultat : le moins cher possible, avec des répondeurs; des plateformes à l'étranger...
    Le but c'est que les gens n'appellent plus, pas de les dépanner .
    Si ta question n'est pas dans la liste apprise par coeur il y a 6 mois, tu peux toujours attendre.
    Je ne dois pas être le seul à l'avoir remarqué.
    Même les services publics s'y mettent . Va falloir s'habituer !
    Bruno

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    646
    Comme l'a souligné Bruno, le problème est récurrent concernant les centres d'appel, peu importe le pays, peu importe le produit...

    bizarre le message, chez moi, avec le module approprié, c'est impeccable. Peut être que tu utilises un ancien modèle qui n'est plus agréé; ceci expliquerait cela, les UHD cryptées ne sont plus reconnues !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages