+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    Réception...et fabrications des matériels

    Bonjour tout le monde, voici mon problème : 1er étage Téléviseur LG UHD TV 43UP75 4 K avec décodeur satellite intégré, carte Tivusat 4k ultra HD Télé system, au moment de la recherche des chaines le decodeur intégré ne prend que quelques chaines (les chaines du groupe Mediaset ne sont pas recherchées ainsi que d'autres) pourtant les fréquences sont bien répertoriées par le decodeur intégré. Il faut savoir que la parabole a deux tetes sur Hotbird une va sur le 1er étage et l'autre va au rez de chaussée cette dernière prend très bien toutes les chaines. Ou se situe le problème ? (peut-etre la tete qui va au 1er étage ?)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Bonjour à tous,


    Une simple inversion des têtes devrait déjà donner une première réponse, si l'étage capte et plus le rdc, le problème semble venir du lnb, si rien ne change , voir le câble,


    Bon tests,

  3. #3
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426

    Smile

    je me demande si les cable sont direct lnb twin par exemple la tu aurais plus de probléme ou allors si la parabolle et sur hotbird bien mis sur le signal maxi il se peut que la deuxieme lnb et en erreur
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2022
    Messages
    60
    Bonjour .
    Tu ne peux pas avoir une seule parabole avec deux LNB qui pointent tous deux sur Hotbird.
    Hotbird, c'est une seule position...
    Tu dois avoir une parabole avec deux LNB pour recevoir Hotbird et Astra.
    Si tu scannes Astra alors que tu dis à ton récepteur que c'est Hotbird, tu ne remontes que quelques chaînes, et ce ne sont pas les bonnes.
    D'autre part tu plantes ton récepteur, qui ne sait plus où il habite.
    Remplace ton LNB single par un LNB twin ( 2 sorties sur le même LNB) et raccorde tes deux récepteurs dessus directement .
    Fais un retour aux réglage usine dans le récepteur où ça n'a pas fonctionné, puis scanne à nouveau .
    Si tu reçois bien comme je le pense Astra et Hotbird, Hotbird est le LNB qui est le plus à l'Est .
    Bruno

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Merci pour les réponses

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Pour la recherche automatique de TIVUSAT, il faut cliquer sur " Italia " et non " France "

    C'est, peut être une raison, selon moi, du mauvais fonctionnement. J' ai fait de tels paramètrages chez des gens Transalpins, que je connais, à Grenoble.

  7. #7
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    encore une fois, BRAVO Bruno
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Pour la recherche automatique de TIVUSAT, il faut cliquer sur " Italia " et non " France "

    C'est, peut être une raison, selon moi, du mauvais fonctionnement. J' ai fait de tels paramètrages chez des gens Transalpins, que je connais, à Grenoble.
    Ok j'essaierai mais il faut savoir que le decodeur est intégré à la télé donc c'est dans les paramétres de la tele que je dois mettre Italia ?

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Il faut aussi savoir que j'ai mis une seule tete pointée sur Hotbird et que la télé au rez de chaussée (qui elle a un decodeur externe) prens toutes les chaines mais au 1er étage il n'y a rien à faire la télé ne prend pas certaines fréquences (12207-H-29900, 12092-H29900, 11432-V-29900 etc..)

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Ok j'essaierai mais il faut savoir que le decodeur est intégré à la télé donc c'est dans les paramétres de la tele que je dois mettre Italia ?
    Oui, sur le DVB-S2 intégré au tv.

    Ceux qui prennent FRANSAT cliquent sur " France " sur leur déco sat intégré au TV.

    Le vendeur a été un mauvais conseiller. Il a conseillé de cliquer sur "France " !

    Un reset sur le TV, et on clique sur " Italia " dans le menu du TV.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages