Affichage des résultats 1 à 10 sur 131

Mode arborescent

Bonjour Cylindric,

Ton loader était fatigué de quel point de vue, lentille sale, Enveloppe EFM faiblarde donc débit laser à remonter légèrement si possible??? Je rappelle que nettoyer une lentille sale ne peut solutionner que l'extérieur de la lentille. L'intérieur et surtout le prisme semi transparent au fond du bloc sont plus compliqués à atteindre. En audio, il existait des coton tiges spéciaux pour le nettoyage. Cote DVD c'est fortement déconseillé vu la précision du laser. Il y a deux lasers pour le cd et le DVD. Tu as retouché le débit laser à l'oscillo via son niveau d'amplitude EFM ou au multimètre??? Officiellement, faut pas y toucher mais officieusement tout était possible. J'ai hélas balancé depuis déjà quelques années, toutes mes docs sur le DVD et leurs annotations précieuses. Il y aurait pourtant des choses à dire sur ton appareil Made in UK..... Je vais rester neutre par charité chrétienne . je crois me rappeler avoir balancé mes 3 derniers loaders pour 6150 il y a 3 ans. ca me prenait trop de place avec les cartons de protection.

Bonne journee
    Dernière modification par tontonve ; 28/12/2022 à 16h53.
    Tontonve Charleville (08) et Chaumont (52)
    https://windows7passion.fr/grundig.html

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages