+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 130

Vue hybride

Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Le gdv 100d est toujours en ma possession et fonctionnel
    Bonjour CYlindric.
    Je pense que ton lecteur DVD ne doit pas tourner tous les jours
    Je me souviens de Dominique, mon technico commercial Grundig qui normalement râlait à la reprise d'un appareil de mon propre commercial. Mais pour ce lecteur, il ne cherchait jamais à comprendre. reprise d'office. J'ai toujours respecté Philips qui fut le roi de la technologie en TV. Mais franchement, ils n'ont pas fait que du bon. Je me souviens de la 2ieme génération de CD audio CDM avec une lentille laser trop lourde et de son unique réglage à 400mV qui lui était bien pratique. Procédé à mon sens parfait en théorie et en pratique sur la première génération. Et surtout du classeur de modifs vertes des fameux DVD d'ou vient le GDV 100. Il y avait des modifs et des modifs .... Et la je vais énerver KIKI qui aime bien Philips mais avec cette marque fallait pas dessouder plusieurs fois la même piste, elle venait avec le fer à dessouder même en respectant la température requise. Ce meme KIKI qui va me répondre que les chassisTV Grundig des années 60 n'étaient pas mieux coté pistes.... Je sais que je vais me mettre à dos surtout les proPhilips mais c'est po grave, c'est Noel.

Bon Noel à tous.
    Dernière modification par tontonve ; 23/12/2022 à 20h38.
    Tontonve Charleville (08) et Chaumont (52)
    https://windows7passion.fr/grundig.html

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages