Dernière modification par calmesnil ; 03/05/2022 à 14h10.
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Comment YSATUS peut-il recevoir Canal satellite, d'après sa signature, il n'a pas de parabole orientée vers Astra 1 à 19.2° Est ?
Signature de YSATUS :
parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000 (pour recevoir les chaînes Fransat)
Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB METRONIC + démo METRONIC Touchbox HD3 (pour recevoir les chaînes en clair)
Dernière modification par calmesnil ; 03/05/2022 à 16h03.
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour - oui j'ai indiqué dans mes posts précédents avoir rendu le terminal Canal et j'ai donc démonté la parabole qui visait ASTRA.
Je ne regarde Canal que via l'application Mycanal avec un lecteur multimédia STRONG Leap S1 connecté en HDMI sur ma TV et les autres chaînes de la TNT avec le démo GLOBSAT via Eutelsat (Fransat).
J'écoute la radio suisse via Hotbird également (et très souvent en même temps !).
parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000
Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB FUBA DEK 117 + démo METRONIC Touchbox HD3
Le problème vient aussi du manque d' effectifs à la DGCCRF, un manque d' employés qui est préjudiciable pour les consommateurs, mais qui ravit les gros commerces, les commerces en ligne, et les services telecom et opérateurs TV payante, qui profitent de l' occasion pour berner les clients, profitant qu' ils n' ont presque, pas de recours, comme la loi, leur permet. Scandale révélé par les associations de consommateurs.
Liens sociaux