+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par YSATUS Voir le message
    Depuis lors c'est via un lecteur multimédia que je regarde les chaînes du groupe et c'est très bien ainsi.
    décodeur satellite GLOBSAT GS2000 pour regarder Fransat ?
    Il vaut mieux utiliser le module CAM CI + 1.3 Neotion Fransat si le téléviseur compatible Fransat dispose d'un décodeur satellite intégré.
    Dernière modification par calmesnil ; 03/05/2022 à 14h10.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    116
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    décodeur satellite GLOBSAT GS2000 pour regarder Fransat ?
    Il vaut mieux utiliser le module CAM CI + 1.3 Neotion Fransat si le téléviseur compatible Fransat dispose d'un décodeur satellite intégré.
    Bonjour - et pourquoi pas un GLOBSAT qui fonctionne parfaitement ? ma télé n'est pas équipé en réception satellite.
    parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000
    Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB FUBA DEK 117 + démo METRONIC Touchbox HD3

  3. #23
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Citation Envoyé par YSATUS Voir le message
    Depuis lors c'est via un lecteur multimédia que je regarde les chaînes du groupe et c'est très bien ainsi.
    décodeur satellite GLOBSAT GS2000 pour regarder Fransat ?
    Il vaut mieux utiliser le module CAM CI + 1.3 Neotion Fransat si le téléviseur compatible Fransat dispose d'un décodeur satellite intégré.
    Bonjour calmesnil
    Si tu avais lu attentivement les posts précédents, tu aurais vu qu'il ne s'agit pas de Fransat, mais du groupe CANAL
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #24
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Comment YSATUS peut-il recevoir Canal satellite, d'après sa signature, il n'a pas de parabole orientée vers Astra 1 à 19.2° Est ?
    Signature de YSATUS :
    parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000 (pour recevoir les chaînes Fransat)
    Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB METRONIC + démo METRONIC Touchbox HD3 (pour recevoir les chaînes en clair)
    Dernière modification par calmesnil ; 03/05/2022 à 16h03.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #25
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Ben il n'a peut-être pas tout mentionné dans sa signature, mais apparemment il avait bien un déco Canalsat
    Citation Envoyé par YSATUS Voir le message
    Bonjour - je confirme ! j'ai rendu mon terminal SAT à CANAL voilà quelques semaines pour ne pas avoir à payer 6€ par mois en plus de l'abonnement - eh bien j'ai dû presque me battre avec mon interlocutrice pour lui faire admettre que l'on pouvait recevoir leurs programmes sans utiliser ce terminal à prix....infini !
    .../...
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    116
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Comment YSATUS peut-il recevoir Canal satellite, d'après sa signature, il n'a pas de parabole orientée vers Astra 1 à 19.2° Est ?
    Signature de YSATUS :
    parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000 (pour recevoir les chaînes Fransat)
    Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB METRONIC + démo METRONIC Touchbox HD3 (pour recevoir les chaînes en clair)
    Bonjour - oui j'ai indiqué dans mes posts précédents avoir rendu le terminal Canal et j'ai donc démonté la parabole qui visait ASTRA.

    Je ne regarde Canal que via l'application Mycanal avec un lecteur multimédia STRONG Leap S1 connecté en HDMI sur ma TV et les autres chaînes de la TNT avec le démo GLOBSAT via Eutelsat (Fransat).

    J'écoute la radio suisse via Hotbird également (et très souvent en même temps !).
    parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000
    Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB FUBA DEK 117 + démo METRONIC Touchbox HD3

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Le problème vient aussi du manque d' effectifs à la DGCCRF, un manque d' employés qui est préjudiciable pour les consommateurs, mais qui ravit les gros commerces, les commerces en ligne, et les services telecom et opérateurs TV payante, qui profitent de l' occasion pour berner les clients, profitant qu' ils n' ont presque, pas de recours, comme la loi, leur permet. Scandale révélé par les associations de consommateurs.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages