+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184
    L'abonnement avec le cube tnt comprend c+ c+sport c+cinéma paris première planète et un courrier a été reçu indiquant qu'en se raccordant à internet on avait accès à plus de chaines, dont canal plus grand écran et canal plus décalé et aussi le replay...
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    116
    Citation Envoyé par AMIGO62130 Voir le message
    L'abonnement avec le cube tnt comprend c+ c+sport c+cinéma paris première planète et un courrier a été reçu indiquant qu'en se raccordant à internet on avait accès à plus de chaines, dont canal plus grand écran et canal plus décalé et aussi le replay...
    Bonsoir - ok que votre ami se rende tout de même sur son espace CANAL pour vérifier les chaînes de son abonnement et à défaut : contacter l'assistance CANAL (c'est aussi gratuit que ce forum ).
    parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000
    Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB FUBA DEK 117 + démo METRONIC Touchbox HD3

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Mais, cependant, ceux qui ont CANAL par la TNT avec le module CAM CI+ STRONG( Mini decodeur ) agrée CANAL READY continue à pouvoir dé crypter le signal diffusé sur le R3 TNT. Il conserve son agrément par CANAL.

    Mais, sans replay, ni connection au net, bien sur !

  4. #14
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    @BAISIN :

    module CAM CI+ STRONG (Mini decodeur) agrée CANAL READY
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    Canal + et plus de chaines.

    Merci à tous. Sur le courrier de canal plus, ça parait facile et très simple, mais non, il faut appeler un numéro (service gratuit plus le prix d'un appel sauf que quand on demande à la plateforme si l'appel est gratuit on vous répond 0.35 € la minute donc surveiller la facture téléphonique), le 1er appel, allumez votre décodeur sur la 4 et attendez une heure et ça devrait marcher, et bien non, et donc 2 ème appel recherche des chaines et concernant la numérotation, non pas tnt, ni canal, mais mixte, dans 2 menus différents, et à la fin, concernant la tnt, perte de la chaine locale n° 30, attribuée à une chaine de canal, et disparition de paris première et de planéte, et toujours pas de liaison wifi, merci le cordon éthernet, mais pas grave, canal plus décalé est trouvé, important pour le foot.
    Dernière modification par AMIGO62130 ; 01/05/2022 à 16h14.
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    @BAISIN :

    module CAM CI+ STRONG (Mini decodeur) agrée CANAL READY


    Effectivement, très simple, mais sans interactivité, bien sur:



    https://youtu.be/vSj4u9czqM8

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Box imposé, bridé, consommant du jus, et qui " plante " souvent, voila une vérité pas bonne à dire, une video du "CANAL BASHING ":



    https://youtu.be/z0Ydb0pKwwg

  8. #18
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Canal Plus refuse de mettre à disposition de ses clients un module CAM CI+ pour recevoir les chaînes Canal + par satellite pour pouvoir louer un décodeur satellite.
    Canal devrait simplement fournir une carte d'abonnement, les clients achèteraient le module CAM CI+ compatible (cryptage).
    Les clients devraient aussi pouvoir acheter le décodeur satellite de leur choix compatible (cryptage) avec la carte d'abonnement.
    Les clients peuvent-ils s'adresser à la DGCCRF ?
    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F34284
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Par le passé canal proposait la carte seule, j'ai été abonné longtemps comme ça. Puis ils nous ont interdits la HD, puis il ont lancé canal ready, et à ce jour, par satellite c'est uniquement avec un décodeur loué. C'est probablement la faute au piratage, mais aussi à canal qui préfère gagner encore un peu plus d'argent sur le dos des abonnés.
    Par contre grosse incompréhension sur le fait de ne pas proposer de module CAM CI+ pour TNTSAT, je ne comprends pas ce qu'il les bloque, au lieu de proposer des décodeurs "bouzes"
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    116
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Par le passé canal proposait la carte seule, j'ai été abonné longtemps comme ça. Puis ils nous ont interdits la HD, puis il ont lancé canal ready, et à ce jour, par satellite c'est uniquement avec un décodeur loué. C'est probablement la faute au piratage, mais aussi à canal qui préfère gagner encore un peu plus d'argent sur le dos des abonnés.
    Par contre grosse incompréhension sur le fait de ne pas proposer de module CAM CI+ pour TNTSAT, je ne comprends pas ce qu'il les bloque, au lieu de proposer des décodeurs "bouzes"
    Bonjour - je confirme ! j'ai rendu mon terminal SAT à CANAL voilà quelques semaines pour ne pas avoir à payer 6€ par mois en plus de l'abonnement - eh bien j'ai dû presque me battre avec mon interlocutrice pour lui faire admettre que l'on pouvait recevoir leurs programmes sans utiliser ce terminal à prix....infini ! ils ne se sont pas pressés pour m'adresser le bon de retour (par la poste et au moins 1 mois après mon appel) - bref une politique étrange de phagocytage audiovisuel à l'égard des consommateurs.

    Depuis lors c'est via un lecteur multimédia que je regarde les chaînes du groupe et c'est très bien ainsi.
    parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000
    Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB FUBA DEK 117 + démo METRONIC Touchbox HD3

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages