Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Pas de signal !!!

Mode arborescent

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    Pas de signal !!!

    Bonjour à tous. Hier je passe en vitesse chez le BEAUF et il me signale que sa tv ne marche plus. Tv Samsung numérique sd et réception tnt hd impossible par le tuner et du coup je lui avais fait acheter un terminal dvb-t métronic classique. J'allume le dvb-t et pas de signal avec les 2 bargraphes vides. Je regarde ses branchements et la prise murale socle tv est vide. On décroche le tv (lourd) de son support mural pour rebrancher le coax tv fiche iec mäle (car le tv est trop près du mur). Je remets le tout en marche et sur la prise hdmi3 ou la 2 ou la 1, voici le message à l'écran : MODE NON PRIS EN CHARGE, en plus, dès la mise en route du dvb-t, le nom METRONIC apparait en bas à gauche de l'écran, ANORMAL. Aurait-on lors de la dépose et repose du tv de son support mural, appuyé sur une touche sur le côté ou à l'arrière, car lors de la manipulation du tv j'avais remarqué que l'écran avait affiché des infos. Donc le BEAUF m'a dit, laisse tomber, on verra ça demain, ET ON EST DEJA DEMAIN Actuellement je pense à un réglage tv comme : letter box, 4/3, 16/9 !!! A quoi pensez vous. Merci et à +
    Dernière modification par AMIGO62130 ; 18/04/2022 à 10h44.
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages