+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2021
    Messages
    1

    Le sommeil interrompu à cause de la télé

    Gars, j'ai une question concernante les façon de me débarasser de la douleur et du stress. Je n'arrive pas à trouver quelque chose sur Internet, donc je vous prie de m'aider si c'est possible à vous. J'espère que vous avez une solution pour moi.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    BONJOUR et bienvenue sur le forum bien qu'un petit "bonjour" n'aurait pas été inutile pour un premier message sur un forum
    Pour éviter le stress avant le sommeil, il est connu de ne pas regarder les écrans juste avant d'aller se coucher, mais pour plus de conseils et pour les douleurs une consultation chez un médecin me paraît utile.
    Dernière modification par kiki37 ; 18/03/2022 à 11h21.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    J'ai comme l'impression que ce message est un spam , n'y plus n'y moins.
    ici ce n'est pas doctolibre ou équivalent pour prendre rdv avec le medecin.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par 96215sg Voir le message
    J'ai comme l'impression que ce message est un spam
    Probablement, mais tant qu'il n'y a rien dans son contenu qui parasite le forum....wait and see
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    La douleur et le stress, pour la douleur je connais le sujet et la meilleure façon est quelques de****qui en vente en France maintenant , petit flacon à 15% 2 à 5 gouttes le matin et 1h après c'est bon, mais je ne vois pas le rapport avec le satellite



    Citation Envoyé par Lepanier39 Voir le message
    Gars, j'ai une question concernante les façon de me débarasser de la douleur et du stress. Je n'arrive pas à trouver quelque chose sur Internet, donc je vous prie de m'aider si c'est possible à vous. J'espère que vous avez une solution pour moi.
    ---------------
    Edit modération : Le forum n'est pas là pour s'improviser médecin et donner des conseils (douteux ) de médication. Le produit cité a été remplacé par des ****
    Dernière modification par kiki37 ; 18/03/2022 à 22h20.
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Oui, dès la publication je m'attends à ce qu'un lien pourri apparaisse, probablement vers 1h00 du mat'
    La question c est qui des modérateurs aura le privilège de l'atomiser,? lol

  7. #7
    Nouveau membre Avatar de jeanmi42
    Date d'inscription
    février 2022
    Messages
    5
    En effet ça sent le spam déguisé !

  8. #8
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Le sommeil interrompu à cause...du changement d'heure


    Le changement d'heure interviendra dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mars 2022 : à 2 h du matin, il sera en fait 3 h. Si la nuit sera plus courte, les Français se consoleront de profiter du soleil qui se couchera plus tard, avec des soirées de plus en plus longues jusqu'au solstice d'été – le 21 juin 2022.
    source "Ouest-France"

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages