Gars, j'ai une question concernante les façon de me débarasser de la douleur et du stress. Je n'arrive pas à trouver quelque chose sur Internet, donc je vous prie de m'aider si c'est possible à vous. J'espère que vous avez une solution pour moi.
Gars, j'ai une question concernante les façon de me débarasser de la douleur et du stress. Je n'arrive pas à trouver quelque chose sur Internet, donc je vous prie de m'aider si c'est possible à vous. J'espère que vous avez une solution pour moi.
BONJOUR et bienvenue sur le forum bien qu'un petit "bonjour" n'aurait pas été inutile pour un premier message sur un forum
Pour éviter le stress avant le sommeil, il est connu de ne pas regarder les écrans juste avant d'aller se coucher, mais pour plus de conseils et pour les douleurs une consultation chez un médecin me paraît utile.
Dernière modification par kiki37 ; 18/03/2022 à 11h21.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
J'ai comme l'impression que ce message est un spam , n'y plus n'y moins.
ici ce n'est pas doctolibre ou équivalent pour prendre rdv avec le medecin.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
La douleur et le stress, pour la douleur je connais le sujet et la meilleure façon est quelques de****qui en vente en France maintenant , petit flacon à 15% 2 à 5 gouttes le matin et 1h après c'est bon, mais je ne vois pas le rapport avec le satellite
---------------
Edit modération : Le forum n'est pas là pour s'improviser médecin et donner des conseils (douteux ) de médication. Le produit cité a été remplacé par des ****
Dernière modification par kiki37 ; 18/03/2022 à 22h20.
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Oui, dès la publication je m'attends à ce qu'un lien pourri apparaisse, probablement vers 1h00 du mat'
La question c est qui des modérateurs aura le privilège de l'atomiser,? lol
Le sommeil interrompu à cause...du changement d'heure
source "Ouest-France"Le changement d'heure interviendra dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mars 2022 : à 2 h du matin, il sera en fait 3 h. Si la nuit sera plus courte, les Français se consoleront de profiter du soleil qui se couchera plus tard, avec des soirées de plus en plus longues jusqu'au solstice d'été – le 21 juin 2022.
Liens sociaux