+ Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 8 sur 8
    Nouveau membre

Le sommeil interrompu cause de la tl

Gars, j'ai une question concernante les faon de me dbarasser de la douleur et du stress. Je n'arrive pas trouver quelque chose sur Internet, donc je vous prie de m'aider si c'est possible vous. J'espre que vous avez une solution pour moi.

•   Alt 

Rclame

Super Moderator Avatar de kiki37
    BONJOUR et bienvenue sur le forum bien qu'un petit "bonjour" n'aurait pas t inutile pour un premier message sur un forum
    Pour viter le stress avant le sommeil, il est connu de ne pas regarder les crans juste avant d'aller se coucher, mais pour plus de conseils et pour les douleurs une consultation chez un mdecin me parat utile.
    Dernire modification par kiki37 ; 18/03/2022 10h21.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    J'ai comme l'impression que ce message est un spam , n'y plus n'y moins.
    ici ce n'est pas doctolibre ou quivalent pour prendre rdv avec le medecin.

Citation Envoy par 96215sg Voir le message
    J'ai comme l'impression que ce message est un spam
    Probablement, mais tant qu'il n'y a rien dans son contenu qui parasite le forum....wait and see
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de inuka
    La douleur et le stress, pour la douleur je connais le sujet et la meilleure faon est quelques de****qui en vente en France maintenant , petit flacon 15% 2 5 gouttes le matin et 1h aprs c'est bon, mais je ne vois pas le rapport avec le satellite

Citation Envoy par Lepanier39 Voir le message
    Gars, j'ai une question concernante les faon de me dbarasser de la douleur et du stress. Je n'arrive pas trouver quelque chose sur Internet, donc je vous prie de m'aider si c'est possible vous. J'espre que vous avez une solution pour moi.
    ---------------
    Edit modration : Le forum n'est pas l pour s'improviser mdecin et donner des conseils (douteux ) de mdication. Le produit cit a t remplac par des ****
    Dernire modification par kiki37 ; 18/03/2022 21h20.
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Super Moderator Avatar de cricri
    Oui, ds la publication je m'attends ce qu'un lien pourri apparaisse, probablement vers 1h00 du mat'
    La question c est qui des modrateurs aura le privilge de l'atomiser,? lol

Nouveau membre Avatar de jeanmi42
    En effet a sent le spam dguis !

Le sommeil interrompu cause...du changement d'heure

Le changement d'heure interviendra dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mars 2022 : 2 h du matin, il sera en fait 3 h. Si la nuit sera plus courte, les Franais se consoleront de profiter du soleil qui se couchera plus tard, avec des soires de plus en plus longues jusqu'au solstice d't – le 21 juin 2022.
    source "Ouest-France"

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages