+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    il peut aussi faire un scan manuel avec mes données d'hier de ma prise d'écran

    attention il y a plusieurs MIS

    mis5 Gold 131070
    Dernière modification par 96215sg ; 12/03/2022 à 10h36.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Tout à fait d'accord 96215sg !!

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr,
    C’est curieux cette nécessité de faire 2 pages avec une question aussi simple.
    J’avais donnée la solution en début de poste, enfin….

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Exact tontonmich, surtout que ce petit souci technique sur cette fréquence n'est pas destiné au public !!

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Oui, il ne faut pas oublier que ces signaux ne sont pas destinés au grand public, normalement. Mais au réemetteurs TNT Italiens et les décrochages régionaux RAI 3, suivant la province.

    Et le faisceau reste focalisé sur l' Italie, et se capte plus facilement à Grenoble, qu' à Liège, ou à Charleville Mezières !

  6. #16
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    686
    Sur le 5 ouest, ces chaînes sont sur le beam transalpin recevable même à liège. Vous confondez avec le beam italy du 9est. Rien avoir. Quand à ces chaînes de plus en plus de décodeur gold et mis sont mis en circulation pour le grand public. Il suffit d aller sur Amazon et vous en verrez à des prix abordables. Octagon et Cie notamment



    https://forum.telesatellite.com/show...81-Multistream
    Dernière modification par Valentin07 ; 12/03/2022 à 16h30.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    11
    Bonjour à tous, pour ma part, je suis sur eutelsat hotbird et je reçois l'intégralité du bouquet tivusat avec u un bon terminal hd... tout simplement, ça fonctionne à merveille et je reçois toutes les chaînes de la rai parfaitement bien. Je ne m'embête pas avec les diffusions techniques professionnelles sur 5°west ou 9°est... allez sur tv corner, il y a du choix... cordialement

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    D’accord, mais sur hotbird, les chaines de la RAI en HD sont codées.
    Pour les recevoir, soit tu as un récepteur «*bidouillé*», genre piraté ou une carte officielle , assez facile a obtenir, alors que sur 5 ouest, c’est en clair.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    11
    Oui les chaînes sont cryptées puisque c'est tivusat. Mon récepteur est tout ce qu'il y'a de plus officiel ainsi que la carte officielle insérée dedans... je n'ai jamais acheté de matériel trafiqué ou pirate. Comme je l'ai écris dans mon message précédent, allez voir sur le site tv corner et vous verrez par vous même que c'est du sérieux.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Juju Voir le message
    Oui les chaînes sont cryptées puisque c'est tivusat. Mon récepteur est tout ce qu'il y'a de plus officiel ainsi que la carte officielle insérée dedans... je n'ai jamais acheté de matériel trafiqué ou pirate. Comme je l'ai écris dans mon message précédent, allez voir sur le site tv corner et vous verrez par vous même que c'est du sérieux.
    Oui mais ce matériel est normalement destiné à n'être utilisé qu'en Italie, donc même avec ce matériel officiel tu es théoriquement dans l'illégalité.
    Alors qu'en captant des émissions multistream en clair tu ne l'es pas ... puisqu'elles sont en clair.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages