+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    Comment capter la chaîne RT international depuis la crise d'Ukraine ?

    Je suis très affecté par la fermeture de la chaîne Russe RT.com en clair sur satellites Astra et Eutelsat depuis plus d'une semaine. Même KingofSat ne fournit pas de solution.
    Cette chaîne a t-elle été fermée par les autorités russes ? Elle n'est qu'en arabe sur Express 53°Est, pourquoi ne la trouve-t-on pas en anglais?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Je suis très affecté par la fermeture de la chaîne Russe RT.com en clair sur satellites Astra et Eutelsat depuis plus d'une semaine. Même KingofSat ne fournit pas de solution.
    Cette chaîne a t-elle été fermée par les autorités russes ? Elle n'est qu'en arabe sur Express 53°Est, pourquoi ne la trouve-t-on pas en anglais?
    RT et ses déclinaisons, ont été fermé par l union européenne et les États-Unis à la suite de l actualité du moment.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    Recevoir Chaine RT international

    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    RT et ses déclinaisons, ont été fermé par l union européenne et les États-Unis à la suite de l actualité du moment.
    Merci Valentino Vous ne m'apprenez rien. Je ne vois pas comment les USA et l'UE peuvent fermer une chaîne russe et les satellites Express ne dépendent pas de ces entités à ma connaissance. J'attends donc d'autres réponses.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Je précise que je ne parle pas de RT France mais de RT international dont les studios sont à Moscou.

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Je précise que je ne parle pas de RT France mais de RT international dont les studios sont à Moscou.
    Bonjour
    J'ai modifié le titre pour éviter la confusion avec les déclinaisons européennes de RT
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    47
    Bonjour

    Sur Epress AM8 a 14 Ouest avec toutes les russe en multiStream
    Tk

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Citation Envoyé par rgsat Voir le message
    Bonjour

    Sur Epress AM8 a 14 Ouest avec toutes les russe en multiStream
    Tk
    Faut-il un récepteur spécial ? car je n'ai que des classiques DVBS2. Je vais voir, Merci.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Merci rgsat it works, je n'en dis pas plus. le Pb est résolu. Fin de discussion pour moi.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Merci rgsat it works, je n'en dis pas plus. le Pb est résolu. Fin de discussion pour moi.
    Il me semble que la moindre des choses est de partager l'info et non pas de la garder pour soi (égoïstement)!!
    Toujours bizarre de demander de l'aide sur un forum pour ensuite finir le sujet..
    Cette info; de toute façon, est connue depuis quelques jours; et non pas avec un récepteur particulier (comme c'est sous-entendu)..
    RT et ses déclinaisons sont sur 2 fréquences , sur le beam 2 sur 14°Ouest Express AM2 :

    11541 Н DVB-S2/QPSK 8264 3/4 et 11634 V DVB-S2/8PSK 7347 3/4 elles sont donc en accès libre ! (à condition d'avoir la bonne taille d'antenne)
    Dernière modification par tompouce ; 10/03/2022 à 23h23.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages