+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Voici le résultat de mes recherches personnelles; déjà publié lundi 07 mars 2022.


    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Heu... tu fais dans le timbre-poste ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Ben, comme certains ne veulent pas diffuser leurs trouvailles; je fais de même

    j'avais juste repris ma copie du forum.. zupimages me la réduite !!

    voici l'original :


  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Il me semble que la moindre des choses est de partager l'info et non pas de la garder pour soi (égoïstement)!!
    Toujours bizarre de demander de l'aide sur un forum pour ensuite finir le sujet..
    Cette info; de toute façon, est connue depuis quelques jours; et non pas avec un récepteur particulier (comme c'est sous-entendu)..
    RT et ses déclinaisons sont sur 2 fréquences , sur le beam 2 sur 14°Ouest Express AM2 :

    11541 Н DVB-S2/QPSK 8264 3/4 et 11634 V DVB-S2/8PSK 7347 3/4 elles sont donc en accès libre ! (à condition d'avoir la bonne taille d'antenne)
    Ça n'est pas bizarre. Vous avez l'air d'oublier qu'il s'agit d'une chaîne interdite comme tous les sites web rattachés par l'Union Européenne. Diffuser peut avoir des conséquences inattendues. J'ai remercié RGsat qui a donné l'info, que les gens avertis ont pu voir assez clairement. Horreur des donneurs de leçons.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Donneur de leçon... il suffit de faire partie des gens avertis; en plus de chercher un peu par soi-même !

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Par contre si les RT ont cessé la diffusion sur les sats Astra et Hot Bird (sauf RT doc), les autres chaines russes sont toujours là, STS, Pervy Kanal, Tv Rus...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Bonsoir gouik, oui il reste aussi RT en arabe et en anglais.

    C'est vrai que la censure n'est pas complète puisqu'il y a encore la 1 russe et Rossiya24, NTV MIr (actionnaire Gazprom) ainsi que Belarus24 (diffusées en clair)

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Diffuser peut avoir des conséquences inattendues. J'ai remercié RGsat qui a donné l'info, que les gens avertis ont pu voir assez clairement. Horreur des donneurs de leçons.
    Faudrait aussi éviter d'écrire n'importe quoi : "diffuser peut avoir des conséquences inattendues"
    si tu savais lire; tu verrais que mon printscreen de ma recherche date de lundi dernier... alors je ne sais pas qui est le donneur de leçon entre nous !!
    Moi, à la différence de toi, je l'avais déjà publiée.

  9. #19
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bien
    @ tompouce et hardfolk
    Messieurs, on arrête là les bisbilles s'il vous plait. On n'est pas sur ce forum pour se critiquer les uns les autres mais pour discuter technique et réception et donner les infos que chacun juge nécessaires à son niveau
    Merci
    Dernière modification par kiki37 ; 13/03/2022 à 00h32.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Oui tu as raison; c'est peut-être votre rôle de remettre sur les rails les membres égoïstes qui prennent les infos sans effort et qui quittent ensuite la discussion sans les partager..

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages