Heu... tu fais dans le timbre-poste ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Ça n'est pas bizarre. Vous avez l'air d'oublier qu'il s'agit d'une chaîne interdite comme tous les sites web rattachés par l'Union Européenne. Diffuser peut avoir des conséquences inattendues. J'ai remercié RGsat qui a donné l'info, que les gens avertis ont pu voir assez clairement. Horreur des donneurs de leçons.
Donneur de leçon... il suffit de faire partie des gens avertis; en plus de chercher un peu par soi-même !
Par contre si les RT ont cessé la diffusion sur les sats Astra et Hot Bird (sauf RT doc), les autres chaines russes sont toujours là, STS, Pervy Kanal, Tv Rus...
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonsoir gouik, oui il reste aussi RT en arabe et en anglais.
C'est vrai que la censure n'est pas complète puisqu'il y a encore la 1 russe et Rossiya24, NTV MIr (actionnaire Gazprom) ainsi que Belarus24 (diffusées en clair)
Faudrait aussi éviter d'écrire n'importe quoi : "diffuser peut avoir des conséquences inattendues"
si tu savais lire; tu verrais que mon printscreen de ma recherche date de lundi dernier... alors je ne sais pas qui est le donneur de leçon entre nous !!
Moi, à la différence de toi, je l'avais déjà publiée.
Bien
@ tompouce et hardfolk
Messieurs, on arrête là les bisbilles s'il vous plait. On n'est pas sur ce forum pour se critiquer les uns les autres mais pour discuter technique et réception et donner les infos que chacun juge nécessaires à son niveau
Merci
Dernière modification par kiki37 ; 13/03/2022 à 00h32.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Oui tu as raison; c'est peut-être votre rôle de remettre sur les rails les membres égoïstes qui prennent les infos sans effort et qui quittent ensuite la discussion sans les partager..
Liens sociaux