Citation Envoyé par satelisat Voir le message
voici dans le lien les fabriquant/producteur d'antenne satellte en Europe: ICI
Ouh la ! Je ne doute pas de ta bonne foi, mais en donnant ce lien, tu désinformes totalement.
Il suffit de payer pour être dans cette liste.
Il y a , peut-être, 5% de fabricants dans cette page ( des vrais : ceux qui ont des presses, des ingénieurs, des techniciens et des ouvriers) .
Tous n'y sont pas (ils n'ont pas besoin de ces sottises ), les autres font semblant et utilisent l'argent amassés pour s'acheter une réputation.
Il faut voyager, visiter les usines pour savoir .
Un exemple flagrant : les Triax alu sont fabriquées en Italie ; les Triax fibre sont fabriquées en France; les Triax acier sont fabriquées en Chine.
Pour d'autres, ce sont justes de simples marques. Il suffit d'un PC, d'un Siret et d'un garage pour en créer une .
N'allez pas acheter une Sinuta en pensant avoir une bonne parabole fabriquée en UE . Les montures sont des gadgets. Ca m'a coûté 500€ d'échantillons pour le savoir . Ca n'empêche pas des grosses marques françaises réputées de les vendre sous leur logo, pour économiser 1€ sur une 80 .
J'utilise internet depuis 1992 professionnellement. Je travaillais dans la recherche en informatique. J'ai vu la naissance de Google quand il avait des concurrents, d'Amazon et des autres.
Maintenant j'ai passé l'âge de faire attention. Je vais être cash .
Je suis fatigué de voir la désinformation sur internet , les voyous gagner des millions, les très anciens croire découvrir la vérité parce que "c'est sur internet" et nos gamins pointer au chômage .
Ce n'est pas contre toi, c'est général, hélas :-)
Bruno ( agacé sur le coup, mais ça va passer ! )
PS : n'envoyez pas trop de coup de bâtons; je suis fatigué, là .