+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    Abonnement à SYMA MOBILE

    Bonsoir. Après des mails échangés avec leur hotline,au top, l'opérateur réseau est orange et sfr et le futur abonné n'a pas le choix du réseau, celui-ci est défini automatiquement par SYMA. Par exemple Syma va m'imposer orange car il passe fort chez moi, alors que sur mon lieu de travail c'est sfr qui passe et donc impossible de me connecter. Qu'en pensez-vous...
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Ca ressemble à de la VENTE FORCEE.

    S' il est prouvé que c' est une vente forcée, saisir la DGCCRF( la répression des Fraudes ). Ou l' A.R.Telecoms.

    S' il le faut, saisissez les associations de consommateurs( UFC Que choisir ou 60 Millions de Consommateurs )

    Pour moi, ça ressemble à un monopole, ou un abus de situation dominante. Ce qui est illégal.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Messages
    41
    bjr
    Quelle vente forcée chez Symamobile ?
    C'est des abonnements sans engagement !
    Donc tu fais ce que tu veux à la fin du mois, si t'es pas content et bien, tu t'en vas, tu résilies.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par YvesCH Voir le message
    bjr
    Quelle vente forcée chez Symamobile ?
    C'est des abonnements sans engagement !
    Donc tu fais ce que tu veux à la fin du mois, si t'es pas content et bien, tu t'en vas, tu résilies.
    C'est bien plus simple de se désabonner que chez CANAL PLUS !

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Messages
    41
    oui, c'est sur mais pour Canal +, il est bien indiqué sur le contrat avant signature qu'il y a une durée d'engagement de 12 ou 24 mois.
    Donc si on lit bien les contrats, il n'y devrait pas avoir de surprises lors de la signature.
    Mais combien de personnes lisent réellement les contrats qu'il signe ?

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par YvesCH Voir le message
    oui, c'est sur mais pour Canal +, il est bien indiqué sur le contrat avant signature qu'il y a une durée d'engagement de 12 ou 24 mois.
    Donc si on lit bien les contrats, il n'y devrait pas avoir de surprises lors de la signature.
    Mais combien de personnes lisent réellement les contrats qu'il signe ?
    Trop peu de personnes ne regardent pas les CG Abonnement, avant de signer le contrat. Mais, moi, je ne suis pas dupe. J' ai récupéré des formulaires vierges de contrats d' abonnement, et j' ai pris mon temps pour "potasser " les CGA. Dans les grands magasins, et officines, les vendeurs ne veulent pas laisser aux gens un délai pour étudier ces conditions d' abonnement, leur patron leur enseigne la mauvaise foi de l' opérateur.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Messages
    41
    C'est sur.
    Beaucoup de gens font confiance mais hélas quand les problèmes arrivent cette confiance n'est plus de mise et c'est les emmerdes qui commencent.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages