+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    Red By Sfr plus cher de 3 euros par mois.

    Bonjour à tous. Il parait que cette augmentation ne concerne que les abonnements 5 G ! Un de nos membres de notre communauté, aurait-il une info sur cette augmentation...
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    Difficile à dire tellement il y a de profils différents
    Il y a déjà eu une salve d'augmentation en fin d'année avec augmentation data et 5G
    Ces augmentations peuvent impacter plusieurs profils différents d'abonnés
    Donc, la meilleure façon de vérifier tout ça est de passer au crible votre compte red
    Les notifications, vos mails (notemment les spam, car le mail peut s'y çacher)
    Vérifiez aussi sur votre abonnement les évolutions récentes qui ont pu avoir lieu (data qui a augmenté etc)
    Moi j'y ai eu droit en septembre dernier, ma soeur, en décembre et on n'a pas de forfait 5G
    La dernière salve d'augmentation semble avoir pour prétexte l'augmentation de data dans le cloud

    Lire ici:
    https://www.google.com/amp/s/www.mon...r%3fformat=amp

    https://www.telesatellite.com/actu/5...s-sauf-si.html
    @+
    Dernière modification par cricri ; 24/02/2022 à 14h03.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    Oui, j'ai reçu ce mail (mon portable étant chez SFR, seul opérateur qui passe chez moi) et ai répondu souhaiter garder mon abonnement actuel (déjà trop cher pour ce que j'en fais...)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184
    Merci, mais cette augmentation concerne les abonnés Box ou Mobiles ?
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. Reçu aussi sur 2 comptes, j'ai aussitôt refusé la proposition ce qui à fonctionné.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Attention pour la hausse ADSL, perso reçu que via courrier et non par email , courrier sans mention type "important etc" , donc une personne pourrait croire que c'est une simple pub et direction poubelle .

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Messages
    41
    bjr
    Reçu également les hausses de tarifs Red SFR pour 2 forfaits, une en janvier et l'autre cette semaine.
    Alors je précise qu'il ne faut pas faire de hausses de tarif quand il y a des promos en cours chez les autres fournisseurs.
    Du coup, RESILIATION, pour partir chez Syma (réseau SFR) avec les mêmes enveloppes forfaits pour 4€90 au lieu de 11€ et 6€90 au lieu de 15€.
    Allez SFR ne soyez pas aigri, on se reverra surement lors d'une prochaine promo.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Salut
    fut un temps le débit de Syma n'était pas au rendez vous. Quand tes forfaits serons actif, peux tu faire un speetest ou nperf pour voir ? merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Messages
    41
    @Jérôme04.
    Tu te doutes bien que depuis janvier 2022, mon premier changement de forfait pour Syma est actif. D'ailleurs celui de cette semaine aussi, depuis hier. Il faut 7 à 8 jours entre la commande de la SIM et pour avoir l'activation de la portabilité du numéro. Si tu ne fais pas de portabilité 3 à 5 jours pour recevoir la SIM et l'activer aussitôt reçue.
    Le hasard des choses a fait qu'en janvier, le forfait Red SFR était sur un smartphone et je n'avais pas remarqué de changement particulier entre Red SFR et Syma (qui utilise le réseau SFR) mais lorsque j'ai reçu le courriel de Red SFR pour le 2ème forfait qui se trouve dans une box 4G, je me suis aussi posé la question du débit. Donc comme j'avais la 1ère SIM Syma dans le smartphone, je l'ai mise dans la box 4G et j'ai fait des mesures SpeedTest et nPerf. Les Up et down étaient quasi identiques dans la box 4G que ce soit avec Red SFR ou Syma et c'est bien pour cela que j'ai commandé une deuxième carte SIM Syma avec un forfait en rapport au précédent. Si le débit n'avait pas été le même, c'est sur et certain que je n'aurais pas pris ce 2ème forfait Symamobile. Je suis pas bête à ce point surtout pour la mettre dans une box.
    Te donner ou mettre des copies écrans avec des chiffres ne t'apportera pas grand chose car là où nous habitons, les débits 4G ne sont pas faramineux et c'est bien pour cela que j'ai aussi une box 5G pour me sauver de ces bas débits tant en 4G qu'en ADSL.
    La fibre est annoncée pour cette année. Faut y croire mais en attendant merci les Box 4G et surtout la 5G.
    Dernière modification par YvesCH ; 27/02/2022 à 16h58.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Merci pour tes précisions
    si tu me dis que c'est égal à RED SFR niveau débit c'est déja bien de savoir que ça fonctionne a l'identique avec syma
    bonne soirée
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages