Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

Membre
    @Jérôme04.
    Tu te doutes bien que depuis janvier 2022, mon premier changement de forfait pour Syma est actif. D'ailleurs celui de cette semaine aussi, depuis hier. Il faut 7 à 8 jours entre la commande de la SIM et pour avoir l'activation de la portabilité du numéro. Si tu ne fais pas de portabilité 3 à 5 jours pour recevoir la SIM et l'activer aussitôt reçue.
    Le hasard des choses a fait qu'en janvier, le forfait Red SFR était sur un smartphone et je n'avais pas remarqué de changement particulier entre Red SFR et Syma (qui utilise le réseau SFR) mais lorsque j'ai reçu le courriel de Red SFR pour le 2ème forfait qui se trouve dans une box 4G, je me suis aussi posé la question du débit. Donc comme j'avais la 1ère SIM Syma dans le smartphone, je l'ai mise dans la box 4G et j'ai fait des mesures SpeedTest et nPerf. Les Up et down étaient quasi identiques dans la box 4G que ce soit avec Red SFR ou Syma et c'est bien pour cela que j'ai commandé une deuxième carte SIM Syma avec un forfait en rapport au précédent. Si le débit n'avait pas été le même, c'est sur et certain que je n'aurais pas pris ce 2ème forfait Symamobile. Je suis pas bête à ce point surtout pour la mettre dans une box.
    Te donner ou mettre des copies écrans avec des chiffres ne t'apportera pas grand chose car là où nous habitons, les débits 4G ne sont pas faramineux et c'est bien pour cela que j'ai aussi une box 5G pour me sauver de ces bas débits tant en 4G qu'en ADSL.
    La fibre est annoncée pour cette année. Faut y croire mais en attendant merci les Box 4G et surtout la 5G.
    Dernière modification par YvesCH ; 27/02/2022 à 16h58.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages