Pour le sondage : il y a 2 cases à cochermerci
- recevoir télésat hors de Belgique ► oui ou non
- dans quel pays êtes vous ? ► cocher la case correspondant à votre pays
oui
non
dans quel pays résidez-vous (cochez ci-dessous)
France
Suisse
Luxembourg
autre
Pour le sondage : il y a 2 cases à cochermerci
- recevoir télésat hors de Belgique ► oui ou non
- dans quel pays êtes vous ? ► cocher la case correspondant à votre pays
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
il est tout a fait possible de recevoir télésat en france et d'être abonné. Il suffit d'aller sur le site tv corner et vous pouvez vous abonner. TELESAT prélévera chaque mois sur votre compte en banque francais. C'est aussi le cas pour le bouquet flamand TV Vlandereen. Tout comme on peut s'abonner au bouquet BIS au Moyen Orient. On peut meme s'abonner à KAbelio avec ce meme site tout en étant en France
La carte TELESAT Belge, est fournie avec un module CAM approprié agrée.
Le decrypteur agrée est uniquement proposé sous forme de module CAM, qui n' est pas obligatoirement CI+. On utilise le récepteur sat qu' on aime.
Solution 10000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000 fois plus intelligente que CANAL+ et TNT SAT qui n' a agrée que des Box, et Cubes POURRIS( je persiste, et signe ! )
ce sondage est bien joli, mais il apporte quoi? Je suis au Portugal et il y a pas mal de Belges qui sont ici, l'empreinte couvre t-elle les Portugal, Bestdm, peut il m'envoyer un message privé pour que je transmette sur les forums belgoportugo langue française
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Inuka, télésat est diffusé sur les satellites Astra 1, hotbird ainsi que Astra 3 (23.5e)
https://fr.kingofsat.net/pack-telesat.php
Couverture 23.5e:
(47 dbw équivaut à une 65/85 cm)
Couverture Astra 1:
(51 dbw soit environ une 50 cm)
Couverture Hotbird:
48dbw au sud du portugal (environ une taille de 75 cm) à 50 dbw au nord du Portugal (50 cm)
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
La péninsule Ibérique est bien couverte par ces 3 satellites.
Sur 23 ° Est, il y a, surtout des chaines en Neerlandais( ou Flamand )
Source kingofsat. Pas la peine de m engueuler.
D ailleurs il suffit de cliquer sur le lien kingofsat pack telesat, ci dessus.
Bon week-end à vous, le belge
Dernière modification par Valentin07 ; 26/02/2022 à 18h34.
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
le bouquet telesat, le bouquet kabelio, le bouquet SRG SUISSE et Bis TV via hotbird est recevable partout en europe et même au Moyen Orient et sur une partie de la RUSSIE.
Astra est recevable dans son entiereté au Portugal. Vous pouvez recevoir canal, tnt sat, et la partie de telesat.
Pour info Telesat appartient à CANAL PLUS
Liens sociaux