@ papim,

Merci de votre réponse - la UNE, c'est TF1 HD je supose ? Il est bien entendu que les chaines du bouquet TNT fransat sont cryptées (HD et/ou SD) et que leur enregistrement ne peuvent être relus que par un ASTON . Les chaines non cryptées, sur AB3, sont sur la fréquence 11591 V 20000 : Fr2,FR3,FrÔ,LCP , toutes en SD...Avec en plus certaines chaines locales françaises.
Dans vos réponses, citez le nom de la chaine car la numérotation ne me dit rien, j'ai un tout autre ordre de "favorit" où les chaines de 4 Sat sont mélangées.
j'ai créé une "favorite" avec ttes les chaines à enregistrement non crypté pour ne plus rencontrer ce que nous avons comme résultats sur VLC ou autres lecteurs .
Pour vous dire la complexité du système, mon TV/moniteur Samsung refuse de lire les fichiers vidéos de l'ASTON, cryptés évidemment, mais AUSSI les "free" !?
Si cela peut vous intéresser, il existe un petit freeware, Smart Cutter, qui permet de raccourcir début et/ou fin des fichiers ".ts" (changer "trp en "ts") sans réencodage, donc très rapide - permet aussi d'enlever les clips de pub...(avec réencodage)
A+