Bonjour à tous,
J’ai un problème un peu spécifique.
Je viens de me rendre compte, alors que j’utilise des modules Neotion CI+ Fransat sur les TV Hisense citée dans le titre, que lorsque le le module est présent et actif dans son logement, je n’ai plus aucune source HDMI qui fonctionne.
Si je fait un effacement du cache dans le menu réseau des Tv, j’accède quelques secondes au sources HDMI puis immédiatement écran noir.
Si je retire le module Neotion CI+ Fransat, je suis là obligé de faire un effacement du cache dans le menu réseau des Tv pour avoir accès au sources HDMI et là ça marche normalement (pas d’écran noir…).
Je n’ai pas de mise à jour possible sur ces deux modèle Hisense (qui ne sont pas si vieux que ça) c’est d’ailleurs un peu une honte de la part d’Hisense.
Les modules sont à jour…
Fransat, que j’ai contacté me dit que ma Tv est défectueuse, alors je veux bien pour une, mais deux ça serait quand même pas de bol.
Il faut noté qu’en dehors de ce souci , qui est quand même très gênant, je n’ai aucun souci pour avec les modules Fransat quand ils sont installés : liste des chaînes dans l’ordre, ajout et suppression des chaînes comme on veut, classement comme on veut… bref tout fonctionne nickel !!!
Avez vous des idées et des pistes de travail pour régler ce problème ???
Avez vous déjà eu ce type de problème ???
Merci pour vos retour…