+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Membre
    Peut être tout simplement parce que la TV Philips est sans la chambre de ma fille et pas dans les deux salons où sont les Hisense…
    C’est clair que la Philips marche parfaitement avec le module et toutes les sources HDMI sont fonctionnelles… (sources HDMI utilisées notamment pour un Fire Stick pour Amazon Prime par ma fille) et comme la TV est fixée au mur, c’est très bien comme ça ce il n’y a aucun fil qui pendouillent ou aucune goulotte qui descend vers un meuble TV.
    Après si je ne règle pas le problème d’incompatibilité, je vais remettre les modules PCMCIA dans leur boîte et rebrancher des des décodeurs en HDMI sur chaque TV Hisense (déjà fait d’ailleurs sur l’une d’elle vu que je n’ai pas l’application Prime Vidéo directement accessible sur la TV et que je suis obligé de passer par un Stick TV (au passage, j’ai essayé avec un Fire Stick Amazon et un Mii TV Stick et le problème est bien le même par d’accès quand le Module PCMCIA est installé)

Membre
    Sur mes téléviseurs Hisense, j'ai créé des favoris pour fransat; de temps en temps les téléviseurs me suppriment mes favoris et je dois donc restaurer les paramétres d'usine par défaut. Il est sûr que les prochaines TV ne seront pas Hisense
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages